Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

IMPORTANT !!! Problemes ON-LINE MOBILISATION GENERALE

IMPORTANT !!! Problemes ON-LINE MOBILISATION GENERALE est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Réponse du service technique EA aujourd'hui : LA MÊME QUE LA PRECEDENTE ! genre: on peut rien faire pour ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 02/04/2008, 12h05
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
perceval is on a distinguished road
Par défaut

Réponse du service technique EA aujourd'hui :

LA MÊME QUE LA PRECEDENTE ! genre: on peut rien faire pour vous merci de nous filer du pognon.

Voici ma réponse:

VOUS VOUS FOUTEZ DE DE MOI ???

Vous m'avez envoyé la même réponse que la précédente, je vous renvoie donc la même requète: JE VEUX UNE NOUVELLE CLE PRODUIT !

Tout comme les autres utilisateurs des jeux Electronics Arts J'ai payé 50€ pour utiliser ce jeu.
Je suis en droit d'exiger un fonctionnement identique à celui des autres joueurs.

Je comprend que vous ne puissiez intervenir sur les serveurs de profils, dans ce cas je réclame de plein droit que vous me fournissiez une nouvelle clé produit afin que je puisse créer un nouveau compte membre EA et enregistrer à nouveau ce produit.

Sachez que je suis néanmoins satisfait des produits EA Mais plus de vos services après-vente désormais, car vous ne faites aucun effort pour trouver une solution.

Je vous signale tout de même que plusieurs autres utilisateurs de ce jeu on le même problème que moi.
Pour ma part il est hors de question que je me contente de votre réponse, il ne faut tout même pas exagérer!!!

Vous avez des techniciens qui sont payés pour trouver des solutions et non pour dire: " désolé on ne peut rien faire"

Si vous êtes même pas capables d'assurer la maintenance de vos serveurs il faut pas vous étonner que vos jeux soient piratés.

Vous pourriez avoir un minimum de considération pour ceux qui on fait l'effort de payer pour vos jeux.

J'exige de votre part que vous solutionniez ce problème qui est généralisé.
Vieux 02/04/2008, 17h16
*SpeedStar* --› la frit

lmscp11 is on a distinguished road
Par défaut

Je te l'avais dit, pour une personne ils ne vont pas ce bouger!!
Enfin bon, tu peux le faire autant de fois que tu le souhaite, tu recevras à chaque fois le meme mesage..
Ea game
Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h59
Senior Member

Par défaut

Tu as entièrement raison, ils mon encore renvoyé le même cette aprem
C'est pas grave je fais pareil et voilà .....
Vieux 02/04/2008, 18h14
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

J'ai dans les contacts MSN le gars chez EA qui s'occupe de la communauté mais il est jamais là. Si je le vois je lui demanderai si il sait faire quelque chose pour toi.

Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi !
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 06h42
Senior Member

Par défaut

SUPER ! Merci shamil pour moi et pour tout ceux qui on ce genre de problème.

Il pourra au moins se renseigner.

Car je n'imagine même pas dire a des clients:
"votre matériel ne fonctionne pas je ne puis intervenir merci d'avoir acheté nos produits"

LOL
Vieux 03/04/2008, 06h56
*SpeedStar* --› la frit

Par défaut

Chut perceval!!
Maintenant ils vont te répondre cela
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 07h13
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par lmscp11 Voir le message
Chut perceval!!
Maintenant ils vont te répondre cela
?...
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire

Tiens avant d'aller bosser j'ai une question:

il y a autre chose que nous avons pu constater avec d'autres joueurs on-line:

Le gameplay du jeu change fréquemment lors des parties multijoueurs sur pc.
Par exemple les voitures de grip se mettent à ramer et celles de drift ne veulent plus déraper et n'avances pas non plus.
Cela arrive de en temps, personnellement j'avais mis ça sur le compte de la fatigue, mais ça m'a été confirmé hier que je n'était pas le seul avoir ce genre d'impression !
L'inverse se produit aussi et tes voitures vont beaucoup plus vite que d'habitude ??

Il y en a t-il parmis vous qui on remarqué ça ?
Vieux 03/04/2008, 15h21
Senior Member

jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Oui sur ps3, avec la lotus elise, avant full niv 3, niveau chrono je faisais dans les 5.70, et depuis quelque temps je n'y arrive plus, pourtant depuis je n'est changé aucun réglages, en drift, j'étais pas mauvais avec ma toyotta corolla ae 86, et bien maintenant je suis une grosse bille avec, pas moyen de faire les scores que je faisait avant...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 16h26
*SpeedStar* --› la frit

Par défaut

Perceval, je me suis mal exprimer..
j'ai mis ça en rapport avec ce que tu as écrit:
"Votre materiel ne fonctionne pas, je ne puis intervenir, merci d'avoir acheté nos produits"
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 18h04
Senior Member

jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Voila les différentes réponse que m'ont donné Ea games...

Bonjour, il y'a un mois plus au moins, ma sauvegarde de need for speed pro street a étais corrompu, j'ai donc étais obliger de recommencé toute ma carriere depuis le début.

Maintenant depuis pres de trois semaine il mé imposible d'accéder au tableau de classement, sans parlez des divers plantages et des instabilités des partie en ligne, je voudrai s'avoir si vous comptiez prendre des mesures nécésaire pour rémédier a c'est divers problémes.

Je vous remercie d'avance, en l'attente d'une réponse de votre part, cordialement...
Bonjour Monsieur -----------

Pourriez vous détailler votre question, recevez vous un message d'information/erreur, quels sont les symptômes ? Car en l'état actuel nous ne pouvons, faute de détails, traiter votre demande.

Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjours, Service Consommateurs...

tous d'abord je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement.

Il est vrais que je n'est pas étais trés précis dans le premier email que je vous est envoyer, donc je vais essayer d'etre précis sur les différents probleme que je rencontre avec le jeu...

Prémierement: il y'a plus d'un mois ma sauvegarde a étais conrompu (pour info, je n'est pas éteind ma console pendant la sauvegarde, pas eu de coupure de courant...ect), donc j'ai étais obligé de crée une nouvelle carriere.
D'aprés les info que j'ai pue obtenir ici et la, Il s'agit d'un problème avec vos serveurs de profils EA, qui renvoient des informations corrompues.
Donc ma premier question est:
Qu'elle solution avez vous a m'apporté pour qu'a l'avenir ma sauvegarde ne sois plus conrompu.

Deuxiemement: Lorsque je lance n'importe quelle jours de course (quelque soit le mode de jeux carriere, jours de course personnalisé, mutijoueur...ect) une fenetre s'affiche avec écris "Attente des données classement" j'ai donc la patience d'attendre 5 voir 10 minute mais rien ne se passe, j'appuie donc sur annulé pour pouvoir joué, et ensuite j'appuie sur Classement, imposible d'accédé au classement, car le message suivant apparé dans le tableau de classement "Données indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement" mais j'ai beau essayer ultérieurement a plusieurs repris mais rien ne se passe.

Troisiemement: Dans les parties multijoueur en ligne, il arrive parfois que le jeux bug.
Exemple, je reçois une invitation pour rejoindre un jour de course personnalisé, donc j'accepte l'invitation, donc je rejoind le jour de course, et lors d'une course en drift, a la fin il y'a écris que je jeu attend que les autres joueur termine la course, et la du coup je me retrouve a pouvoir me promenez ou je le souhaite dans le circuit, et le jeux ne me fais pas revenir dans le menus de course pour passé a la course suivante.
Autres bug: Voitures des concurents qui saute, qui vole, parfois je passe la ligne d'arrivé second et dans le tableau de classement de la course je suis premier...

Donc je voudrez s'avoir par rapport a tous c'est probleme que je rencontre dans le jeu (au passage je precise que je ne suis pas le seule), quel solution avez vous a m'apporté, ou que compté vous faire pour remédier a tous c'est probleme et bug divers...

Voila j'espére avoir répondu plus précisément au divers probleme que je rencontre dans le jeux.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance

Cordialement, un Fan de need for speed depuis le premiere need for speed sur Play Station...
Bonjour Monsieur -----------

Pouvez vous nous préciser plusieurs point.

- Quel type de connexion utilisez vous ethernet - wifi ?
- Avez vous fait la Mise à Jour de votre PS3 en 2.20 ?
- Avez vous testé votre jeu sur une autre PS3 ?

Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjours,
merci pour votre réponse aussi rapide.
Ma ps3 et connecté a internet par un cable rj45 croisé.
J'ai effectuer la mise a jour 2.20 du systeme d'exploitation de ma ps3.
J'ai aussi effectuer la mise a jour 1.20 de need for speed pro street.
Non je n'est pas testé mon jeu sur une autres ps3.

Cordialement.
Bonjour Monsieur ------------

Pouvez vous faire le test sur une autre PS3 et nous tenir informé.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour...

Comme vous me l'avez demander, j'ai testé le jeu sur une autres console ps3, il y'a toujours les mêmes problemes...

Cordialements
Bonjour Monsieur ------------

Suite aux informations communiquées, Electronic Arts vous propose de procéder à l?échange de votre jeu si vous êtes l acheteur original de celui-ci en l'état neuf.
Nous vous remercions de nous envoyer un courrier contenant impérativement tous les éléments suivants :
- vos nom et prénom
- votre adresse postale
- votre numéro de téléphone
- la boîte complète du jeu
- la photocopie de la preuve d?achat

Nos coordonnées postales :
Service Consommateurs
ELECTRONIC ARTS
TSA 30211
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Si vous ne possédez plus de preuve d?achat, nous vous conseillons de vous adresser à votre revendeur afin d?en obtenir un duplicata.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour.

Je pense pas que le probléme vienne du jeux, car il n'y a aucune rayuire sur le disc BD, et avant je n'avait pas tous c'est probleme (le jeux fonctionne trés bien quant je ne joue pas en ligne), comme je vous l'est dis dans mes précédent email, j'ai obtenue une info sur le net comme quoi le probleme viendrais de vous serveur...

Cordialement.

Bon au moins il propose de m'échangé le jeu, mais je sais que sa ne changera rien, car le probleme ne vient pas de la.... il nous prenne vraiment pour des jambon chez EA Games...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages