Voila les différentes réponse que m'ont donné Ea games...
Bonjour, il y'a un mois plus au moins, ma sauvegarde de
need for speed pro street a étais corrompu, j'ai donc étais obliger de recommencé toute ma carriere depuis le début.
Maintenant depuis pres de trois semaine il mé imposible d'accéder au tableau de classement, sans parlez des divers plantages et des instabilités des partie en ligne, je voudrai s'avoir si vous comptiez prendre des mesures nécésaire pour rémédier a c'est divers problémes.
Je vous remercie d'avance, en l'attente d'une réponse de votre part, cordialement...
Bonjour Monsieur -----------
Pourriez vous détailler votre question, recevez vous un message d'information/erreur, quels sont les symptômes ? Car en l'état actuel nous ne pouvons, faute de détails, traiter votre demande.
Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjours, Service Consommateurs...
tous d'abord je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement.
Il est vrais que je n'est pas étais trés précis dans le premier email que je vous est envoyer, donc je vais essayer d'etre précis sur les différents probleme que je rencontre avec le jeu...
Prémierement: il y'a plus d'un mois ma sauvegarde a étais conrompu (pour info, je n'est pas éteind ma console pendant la sauvegarde, pas eu de coupure de courant...ect), donc j'ai étais obligé de crée une nouvelle carriere.
D'aprés les info que j'ai pue obtenir ici et la, Il s'agit d'un problème avec vos serveurs de profils EA, qui renvoient des informations corrompues.
Donc ma premier question est:
Qu'elle solution avez vous a m'apporté pour qu'a l'avenir ma sauvegarde ne sois plus conrompu.
Deuxiemement: Lorsque je lance n'importe quelle jours de course (quelque soit le mode de jeux carriere, jours de course personnalisé, mutijoueur...ect) une fenetre s'affiche avec écris "Attente des données classement" j'ai donc la patience d'attendre 5 voir 10 minute mais rien ne se passe, j'appuie donc sur annulé pour pouvoir joué, et ensuite j'appuie sur Classement, imposible d'accédé au classement, car le message suivant apparé dans le tableau de classement "Données indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement" mais j'ai beau essayer ultérieurement a plusieurs repris mais rien ne se passe.
Troisiemement: Dans les parties multijoueur en ligne, il arrive parfois que le jeux bug.
Exemple, je reçois une invitation pour rejoindre un jour de course personnalisé, donc j'accepte l'invitation, donc je rejoind le jour de course, et lors d'une course en drift, a la fin il y'a écris que je jeu attend que les autres joueur termine la course, et la du coup je me retrouve a pouvoir me promenez ou je le souhaite dans le circuit, et le jeux ne me fais pas revenir dans le menus de course pour passé a la course suivante.
Autres bug: Voitures des concurents qui saute, qui vole, parfois je passe la ligne d'arrivé second et dans le tableau de classement de la course je suis premier...
Donc je voudrez s'avoir par rapport a tous c'est probleme que je rencontre dans le jeu (au passage je precise que je ne suis pas le seule), quel solution avez vous a m'apporté, ou que compté vous faire pour remédier a tous c'est probleme et bug divers...
Voila j'espére avoir répondu plus précisément au divers probleme que je rencontre dans le jeux.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance
Cordialement, un Fan de
need for speed depuis le premiere
need for speed sur Play Station...
Bonjour Monsieur -----------
Pouvez vous nous préciser plusieurs point.
- Quel type de connexion utilisez vous ethernet - wifi ?
- Avez vous fait la Mise à Jour de votre PS3 en 2.20 ?
- Avez vous testé votre jeu sur une autre PS3 ?
Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjours,
merci pour votre réponse aussi rapide.
Ma ps3 et connecté a internet par un cable rj45 croisé.
J'ai effectuer la mise a jour 2.20 du systeme d'exploitation de ma ps3.
J'ai aussi effectuer la mise a jour 1.20 de
need for speed pro street.
Non je n'est pas testé mon jeu sur une autres ps3.
Cordialement.
Bonjour Monsieur ------------
Pouvez vous faire le test sur une autre PS3 et nous tenir informé.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour...
Comme vous me l'avez demander, j'ai testé le jeu sur une autres console ps3, il y'a toujours les mêmes problemes...
Cordialements
Bonjour Monsieur ------------
Suite aux informations communiquées, Electronic Arts vous propose de procéder à l?échange de votre jeu si vous êtes l acheteur original de celui-ci en l'état neuf.
Nous vous remercions de nous envoyer un courrier contenant impérativement tous les éléments suivants :
- vos nom et prénom
- votre adresse postale
- votre numéro de téléphone
- la boîte complète du jeu
- la photocopie de la preuve d?achat
Nos coordonnées postales :
Service Consommateurs
ELECTRONIC ARTS
TSA 30211
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Si vous ne possédez plus de preuve d?achat, nous vous conseillons de vous adresser à votre revendeur afin d?en obtenir un duplicata.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour.
Je pense pas que le probléme vienne du jeux, car il n'y a aucune rayuire sur le disc BD, et avant je n'avait pas tous c'est probleme (le jeux fonctionne trés bien quant je ne joue pas en ligne), comme je vous l'est dis dans mes précédent email, j'ai obtenue une info sur le net comme quoi le probleme viendrais de vous serveur...
Cordialement.
Bon au moins il propose de m'échangé le jeu, mais je sais que sa ne changera rien, car le probleme ne vient pas de la.... il nous prenne vraiment pour des jambon chez EA Games...