Bonjour tout le monde,
je possède prostreet sur PC et je ne trouve pas comment activer la fumée que fon les pneus en burn et autre drifts.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apportée
Génération Need for Speed
fumée des pneus est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour tout le monde, je possède prostreet sur PC et je ne trouve pas comment activer la fumée que fon ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, je possède prostreet sur PC et je ne trouve pas comment activer la fumée que fon les pneus en burn et autre drifts. merci pour l'aide que vous pourrez m'apportée |
|
| ||||
| ||||
| Dans les options graphiques
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie car j'ai hate de voir ça, ca doit être génial avec !!! |
|
| ||||
| ||||
| salut, pour la fumée de pneus, peut-on le faire aussi pour PS2 ?
__________________ Vivement la saison 6 !! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| fum?pneus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amateur des caisse des année des année 80 | shiro-saber | Need for Speed Pro Street | 4 | 06-04-08 16:43 |
| Nouvel intoxiqué aux pneus et à l'indice d'octane | uscars_only | Présentations | 1 | 14-01-08 19:42 |
| Question sur des jeux dons vous recherché des informations. | speed | Tout et n'importe quoi | 1 | 15-08-07 20:41 |
| Acheter des voitures, certes mais où(je sais déjà qu'il y a des conccessions !) | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 2 | 27-11-06 16:34 |
| [Tutoriel]Iditer textures des pneus | Shamil | Astuces | 4 | 13-03-06 17:04 |