Génération Need for Speed
finale maxi-défi est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; la finale de maxi défi, est-elle difficile?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| la finale de maxi défi, est-elle difficile? |
|
| ||||
| ||||
| moi je viens juste de l'essayer et je peut te dire que meme avec ma lamborghini je n'y arrive pas. |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai déjà gagnée plusieurs fois avec la Porsche GT2 en assouplissant les suspensions . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux bien que tu gagne avec une gt2 mais tu as due faire des sacrees modifs sur ta voitue car moi avec la murcielago legerement equipés je n'arrivait meme pas as le suivre, et je ne pense pas que la gt2 soit plus puissante que la murcielago d'origine.Quand pense tu? |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai equipé Niv 4 .réglages moteur et freins à droite .transmission progressive .suspensions plutôt molles et garde au sol pas trop basse .944 CV et couple de 950 nm env .je ne sers presque pas de la nitro .je ralentis dès que je vois un virage entre 150 et 200 Km/h .sinon je roule entre 250 et 400 suivant la route .Contre JP Laurent et sa Pagani je le laisse un peu filer et je le largue en accélerant dans un passage facile , faut monter à 400 .il ne reviendra pas .J'ai essayé Pagani contre Pagani et ça marche moins bien .même une skyline à 1200 CV ça coince .tout est dans la conduite . Bon courage et bon jeu . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14/11/2006 21h10 |
| Defi rival ??? | kagebunshin | Need for Speed Carbon | 1 | 11/11/2006 19h38 |