Je voudrait savoir comment faire des wheelie car j'ai une plymouth hemi cuda booster au max et sa leve pas , pouvez vous m'aider s.v.p.
Merci
Bcass2
Génération Need for Speed
Comment faire des wheelie?? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je voudrait savoir comment faire des wheelie car j'ai une plymouth hemi cuda booster au max et sa leve pas ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrait savoir comment faire des wheelie car j'ai une plymouth hemi cuda booster au max et sa leve pas , pouvez vous m'aider s.v.p. Merci Bcass2 |
|
| ||||
| ||||
| Change de voiture, je l'avais essayer et je n'y arriver pas terrible, avec la dodge charger r/t, tu la met en full niv3, et sans modifier aucun réglage et fais du 400 m en roue arriere...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| ok merci mais j'ai aussi essayer avec la ford gt et c'est pas faisable! |
|
| ||||
| ||||
| Tu a modifier les réglages de la ford gt?
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| non mais elle est tout stage3 |
|
| ||||
| ||||
| Alors essaye avec les réglage suivant: moteur: Variation de phase: a fond a gauche Début de propulsion: a fond a droite (sa augmente le couple maxi trés important pour les roue arrieres) Fin de propulsion: a fond droite ( sa augmente la puissance maxi, important aussi) Pression nitro: A fond droite Débit nitro: A fond a droite (quant tu vois que ta voiture commence a descendre envoie la nitro avec la R/T c'est en 4eme) Transmission: Rapport de boite final: curseur entre gauche et millieux Suspension: Tu rend plus souple les suspension arriere (sa devrai aussi aider ton bolide a se dressé sur c'est roue arriere) Trés importans n'oublié le spoiler (aileron) car il faut un appuie aérodinamique important sur l'arriere de ta voiture. Essayer avec sa et dis moi si c'est mieux...
|
| ||||
| ||||
| Ok je vais essayer mais je me suis acheter un charger R/T et sa marche. Merci |
| Liens sociaux |
| Tags |
| faire, wheelie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire apres avoir fini le jeu a 100%? | Mickey007 | Need for Speed Pro Street | 9 | 06/02/2008 12h30 |
| Comment faire un bon Drift | yoanet | Support | 35 | 18/01/2008 16h25 |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| Comment faire ? | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 4 | 07/01/2007 11h31 |
| Faire un screen et le montrer ! | Shamil | Articles/Test | 0 | 16/10/2005 14h01 |