Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Extraire la musique de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Extraire la musique de Need for Speed Pro Street...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ce programme est-il compatible avec Vista ? |
|
| ||||
| ||||
| Il n'est pas plus facile d'essayer soi même que poser la question?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Trés bien ce prog, il arrive même à extraitre les videos de Pro Street (en selectionnant nfscarbon au lieu de Pro Street mais en donnant le chemin d'accès du repertoire de Pro Street) Seulement voilà : vidéos extraites mais pas de son Cela dit c'est de la bidouille mon truc!!! Donc je me demandais si il y avait moyen d'extraire ces videos autrement ? Au pire je pourrais toujours en faire un clip en mixant une des musiques du jeu... |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu! Mais les vidéos ne s'affichent pas correctement. Peut être dans une prochaine version ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=1137&s=73 (pour les son il'ya toujours moyen de l'enregistrer à part via le magnétophone windows ou autre puis de remuxer le tout, du taf quand même ) |
|
| ||||
| ||||
| Salut, bien le programme, mais la musique de Pro Street je l'ai déjà depuis quelques semaines...suffisait de trouver un bon torrent! lol! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le programme fonctionne sous Vista. Il n'y a pas de problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Je comprend bien Trop de temps passé pour pas grand chose. Moi j'y vois mon intérêt car j'aime bien faire des montages videos. Je vais quand même essayer de faire un clip que je mettrait en share sur daily motion, avec une petite pub pour nfs source, car y'a du bon boulot sur ton forum... chapeau. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| extraire, musique, need for speed, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour ajouter la musique | jioma | Problèmes | 13 | 25/03/2008 15h48 |
| extraire les musiques de pro street | asphalt974 | Need for Speed Pro Street | 3 | 27/01/2008 18h44 |
| [Tuto]Extraire la musique. | Shamil | Astuces | 38 | 26/12/2007 18h56 |
| Quelle musique?? | Dark_Angel_3243 | Need For Speed Underground | 62 | 02/11/2007 22h10 |
| [Tutoriel]Importer la musique | Shamil | Astuces | 11 | 30/12/2006 02h18 |