je sais ce sont les pubs subliminalles.
j ai deja vu ca j ai meme du en faire une pour un de mes cours il y a 2 ans.
Génération Need for Speed
EA Games regrette la compagne de pub adulte est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je sais ce sont les pubs subliminalles. j ai deja vu ca j ai meme du en faire une pour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je sais ce sont les pubs subliminalles. j ai deja vu ca j ai meme du en faire une pour un de mes cours il y a 2 ans. |
|
| |||
| |||
| et y a encore des choses pire ! |
|
| ||||
| ||||
| ils mettent ses pub pour se rendre utile et interresant mais ils ne le sont pas ses degoutant de faire des chose pareils alors enlever ces horreurs pour les jeunes ses pas marrant et si les parents les voyent punie d'ordinateur et donc plus de forum ils faut reagir la ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| adulte, compagne, games, pub, regrette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EA Games s'offre un label musical | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 26/03/2007 22h06 |
| NFSC sur Games Convention | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/07/2006 12h22 |
| GT Legends sur Games Convention | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 29/06/2005 17h49 |