mais j'ai découvert qu'en utilisant l'embraye ( donc boite manu ) et le frein à main le tout en mode noob

On peut faire plus de point en contrôlant mieux la vitesse et les trajectoires.
Avec de l'entaînement c'est faisable.
Génération Need for Speed
Drift monstrueux est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai découvert qu'en utilisant l'embraye ( donc boite manu ) et le frein ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai découvert qu'en utilisant l'embraye ( donc boite manu ) et le frein à main le tout en mode noob ![]() On peut faire plus de point en contrôlant mieux la vitesse et les trajectoires. Avec de l'entaînement c'est faisable. |
|
| |||
| |||
| Ah pas bête j'essaye de remettre le mode pilote du dimanche et la boite vais voir c'que ça donne.Merci pour tes idées tu me remonte le morale parcque là j'étais partit chercher une corde![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'etais pas la ce weekend me revoila. bon pour le bug sur les docks je le donne pas sinon on va avoir des scores de fou. tu fais tes reglages sur ta voiture en full niv 4. tu valides la maquette. tu reprends la maquette et tu touches pas au reglage,tu enleves le plus de piece possible niv 4 pour les remplacer pas des pieces niv 1. generalement moi je remets les suspensions ,les pneus et la transmission en niv 1. vous pouvez faire un test: vous prenez votre voiture full niv 4. vous faites un score sur un circuit. vous remettez les suspensions et les pneus de serie. vous refaites le meme circuit ,vous verrez que vous ferez plus de points "normalement".
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| |||
| |||
| Salut archange J'ai déjà essayé le coup des pièces je faisais juste ça avec les pneus mais aujourd'hui j'ai essayé: 1 Tout de série pas concluant "hum-hum" 2 Juste les pneus les suspensions et les freins "mieux" 3 Les pneus et en remettant le mode pilote du dimanche (dans assistance)"bien" 4 je vais mixé les deux soluce on verra bien |
|
| |||
| |||
Ca commence à payer viens d'reussir 10747 en entrainement.![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur le circuit du debut du post ,tes tests? infineon A? avec quel voiture?rx-7?
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| |||
| |||
| Oui c'est tjrs sur ce circuit avec une RX7 (full lev4) |
|
| ||||
| ||||
| Sur drift A infineon il faut essayer de prendre le 1er et 2eme droite comme un seul virage en conservant le même angle de braquage. Utiliser le frein à main en accélérant pour contrôler la vitesse Utiliser le frein à main et faire patiner l 'embrayage pour contrôler l'angle de dérive. Essayer de passer en 3eme ou 4eme vitesse (réglés courts) pour obliger la voiture à élargir. c'est pas facile à expliquer car il faut le sentir ![]() enfin ! un mix de tout ça pour prolonger la dérive le plus longtemps voyez ! ![]() sinon pour les réglages quelqu'un avait posté ça : Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui j'avais vu ces réglages mais tu en avais donnés d'autres ![]() Citation:
Pour le drift d'infineon je commence à arriver à 3000 à la fin du second ce qui me permet de rentrer à 5500 dans le dernier virage. Effectivement y faut réussir un seul drift pour les deux premiers virages. Pour le moment j'arrive à rester en drift le long de la ligne jaune de droite après le premier virage et à enchaîner le second mais faut voir comment vive le mode pilote du dimanche et les voitures qui tourne à plat. ![]() Merci pour toutes ces réponses ça fait vraiment plaisir de tomber sur un forum aussi agréable. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon ben finalement j'crois que ces réglages sont pas si mauvais que ça j'viens de faire 19953 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, monstrueux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Score de drift | The Pro Street | Need for Speed Pro Street | 28 | 17/07/2008 07h48 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 21h03 |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 23h37 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 13h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |