Génération Need for Speed
Drift monstrueux est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ton setup n'est surement pas au point...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
le setup de la rx7 de aki kimura est pas au points? en plus je l'ai réglée via l'entrainement et pour ça j'ai cherché tout les setup proposé sur le net pour me faire le must donc pas possible nan nan négatif t'es pas ouf me dit pas des trucs comme ça.![]() en plus en drift le setup ne joue quasiment pas. ![]() Sinon je fais mes run pendant la carrière mais j'pense pas que ça joue beaucoup. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faudrai trouver un gars qui sache fair les méme score sur you tube ou autre comme sa on lui envoi un message pour demander comment il fait ^^ |
|
| |||
| |||
| on peu effectivement faire dans les 30000 points mais sur eanation ps3 y a que 2 gars a reussir ça vu le trou qu'ils ont mis a tout le monde j'pense qui y a un moyen de gruger mais lequel ???Perso j'suis dans la moyenne avec mes 12000 totaux |
|
| ||||
| ||||
| salut tous le monde, moi sur ce circuit je fais 20 000 point (25 000, quant je suis en forme) avec une 240 sx avec pour seul réglage puissance et couple a fond, et pneu d'orrigine... Ps: pour l'instant je ne joue pas a la ps3, car je déménage le 2 aout (préparation des carton etc...) mais ceux qui sont interresé par ma technique sur ps3, ben rdv la mi-aout (le temps d'avoir ma connexion internet une fois dans ma nouvelle maison) si non voyer avec Lmscp11 qui fais le meme score que moi sur ce circuit... Sur ceux bon jeux a tous...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| Salut jack effectivement j'suis trés intéréssé mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir attendre jusqu'a mi aout. ![]() ![]() Sinon tu joue avec quelle mise a jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après bien sur y'a la maitrise du pilote ... là si tu y arrive pas entraine toi c'est tout ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca vient surement du pilote pourtant j'fais 1 drift unique sur ce fameux circuit (voir messages prec) mais rien a faire dépasse pas 8500 points de drift pourtant sans vouloir me vanter quand j'y arrive (1/5) j'fais un trés bon enchainement largement aussi bon que celui de la vidéo. |
|
| |||
| |||
| bah ça me rassure si on veux ![]() j'aimerais quand même bien que ceux qui font ce genre de score donnent leur technique j'ai trouvé quelque vidéo sur youtube on y voit un peut de tout en particulier des gars qui drift à 60kmh sur les lignes tout le long c'est ptet ça la solution. ça n'a rien a voir mais j'ai par la même occasion découvert comment faire + de 500M en roue arrière |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, monstrueux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Score de drift | The Pro Street | Need for Speed Pro Street | 28 | 17/07/2008 07h48 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 21h03 |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 23h37 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 13h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |