Voilà j'ai pu voir des drift a 30000 points alors que moi je fais pourtant le même parcoure de la même façon mais pas moyen de dépasser les 7000 points
c'est encore un bug???? 
Génération Need for Speed
Drift monstrueux est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut a tous Voilà j'ai pu voir des drift a 30000 points alors que moi je fais pourtant le même ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut a tous Voilà j'ai pu voir des drift a 30000 points alors que moi je fais pourtant le même parcoure de la même façon mais pas moyen de dépasser les 7000 points c'est encore un bug???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut quel circuit? bon perso je n'ai jamais reussi a depasser 15000 pts. generalement j'en connais qui tournent dans les 20000 pts. maintenant il existe des "bug" pour le drift genre drifter contre certain mur. il y a meme un bug dans les drift des docks ou tu peux drifter a l'infini,il y en a qui ont monté vers le million de pts. @+ archange
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors il pourrait m'aider à réaliser les records des circuits.Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Salut archange C'est sur infineon circuit A . Pour ce qui est des murs j'ai pu lire ça sur différent topic ici même mais un moyen de faire des drifts infini tu m'intéresse beaucoup. Là le gars y drift de façon classique y a que les points qui monte un poil trop vite à mon goût 3000 points après 25m contre 300 pour moi bizarre comme si il avait le décompte des circuit cours (10 x plus rapide) sur un circuit long. Sinon j'aimerai bien que tu m'éclaire un peu sur ce jeu et c'est différent bug |
|
| ||||
| ||||
| Salut , bah j'ai remarquer qui drift beaucoup sur la ligne jaune donc peut-étre que c'est sa , faudrai tester ( moi peut pas jai passer mon jeu a mon cousin ^^) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faudrai aissaier de suivre le méme tracé que lui . |
|
| |||
| |||
| Me demande quand même si la platforme et la version du jeux ne change pas la façon dont on marque des points (je joue sur PS3 avec la dernière mise a jour 1.3) ou alors j'suis vraiment nul mais sur ce circuit j'arrive a enchainer les drift de façon impecable et pas moyen de dépasser 7000 points. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, monstrueux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Score de drift | The Pro Street | Need for Speed Pro Street | 28 | 17/07/2008 07h48 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 21h03 |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 23h37 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 13h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |