Génération Need for Speed
dodge charger r/t est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; normalement il devrait la contrôler maintenant ( moi en tout cas je la contrôle ) me fait les 400 m ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| normalement il devrait la contrôler maintenant ( moi en tout cas je la contrôle ) me fait les 400 m sur les roues arrière et elle bouge pas d'un poil
__________________ ID PS3 : fast-kev Les voitures FULL 4 :Lp640,Charger R/T ,Impreza ,Civic Si et RS4 |
|
| ||||
| ||||
| si nickel t'avais raison du 400m en roue arrière sans problème merci peux tu allez jeter un coup d'œil dans support j'y et laisser un commentaire et j'ai du mal si tu pouvais m'aider ????????
__________________ voici l'adresse de mon site:n'hésitez à aller le visiter http://www.reparateur-pc-gratuit.com/ |
|
| ||||
| ||||
| ah ben ca vas alors lol c que mon reglage fonctionne bien
__________________ ID PS3 : fast-kev Les voitures FULL 4 :Lp640,Charger R/T ,Impreza ,Civic Si et RS4 |
| Liens sociaux |
| Tags |
| charger, dodge, r or t |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|