Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

dodge charger r/t

dodge charger r/t est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjours a tous voila j'ai cette voiture dodge charger r/t pour les sprints et pour le roue arrirere ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 20/03/2008, 13h47
Member

Pouvoir de réputation: 1
cedric69100 is on a distinguished road
Par défaut dodge charger r/t

bonjours a tous voila j'ai cette voiture dodge charger r/t pour les sprints et pour le roue arrirere mais je peux vraiment pas la contrôler
et se que j'ai vu dans des autres commentaire laisser par d'autre joueur elle serai pas mal mais moi j'y arrive pas quelle voiture me conseiller vous.? et aussi quelle modif puige lui aporter a cette caisse dodge charger r/t
Vieux 20/03/2008, 14h00
Senior Member

jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Elle fais quoi exactement pour que tu n'arrive pas a la controler?
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 14h13
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
fast-kev is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à fast-kev
Par défaut

salut moi j ai la charger aussi boost niv 4 partout et je trouve que c est une très bonne voiture mis a part quelle monte fort en weel , je crois que tu devrais doser l accélération j ai eu comme toi pas mal de blagues ( elle monte en weel et puis elle part dans le mur ) ce que je fait c est que je lâche un peut l accélérateur pour qu'elle redescende ( tu peux aussi regarder a des suspensions plus souple et un meilleur aérodynamique )
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 15h03
kiraboy

shiro-saber is on a distinguished road
Par défaut

réglr les rapport de vitesse du plus court au plus long example
1er.2émé..3émé...4eme....5eme.....6éme
puis au niveau des suspention tu la mais plus basse a l'avant et supension dur voila normalemant tu la control
Team: SpeedStar Team
matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3
forum: http://speedstar-team.xooit.fr
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 20h57
Member

Par défaut

ben voila comme dit fast-ke
m'a voiture va de part ou et un possible de la contrôler auriez vous quelque réglage a me filer (dans les moindre détaille svp)
ou alors dite moi le non d'une autre caisse qui puisse faire les deux sprint+roue arrière
Vieux 20/03/2008, 22h38
Junior Member

Par défaut

Il te faut mètre des bon pneus et ensuite prendre des jantes pour roues arrière et faire diminuer la taille de la jante et augmenter la taille des pneus arrière ( ça doit ressembler a un dragster des roues comme des brouette a l avant et des gros pneus a l arrière ) ensuite tu mets la hauteur de caisse au minimum puis tu mets tes suspensions arrières plus souple même chose pour l arceau tu le règles plus souple ( les roues avant importent peut vu qu'elles touchent rarement le sol ) moi elle est réglée comme ça et je gagne toutes mes courses en mode carrière !!! il ne faut pas que tu touche a la direction quand tu démarre car tu perds le contrôle tu ne tourne pas la voiture vas monter en weel et elle ne bougera pas sauf si tu envoie une décharge de nos trop tôt normalement ça devrait aller ( tu peux aussi diminuer la pression des pneus arrière ) . Voilà j'espère t'avoir mis sur la bonne voie et aussi comme dit le commentaire plus haut met tout tes rapports au max de la 1 ère a la 6 ème
Vieux 20/03/2008, 22h55
Member

Par défaut

ok merci pour ta réponse j'essaierai ces prochains jours je te tiendrai au courant
d'autre part j'ai une toyota supra, la lancer evolution IX et donc la dodge challanger R/T et aucune ne va et j'ai vraiment des difficultés à faire les sprints et les roues arrières
connaissez vous une voiture qui fasse les deux, facile à piloter, et que je puisse aussi faire des roues arrière sans problème? pourriez vous me communiquer la marque de cette voiture que je puisse me l'acheter
Vieux 21/03/2008, 11h11
Junior Member

Par défaut

La charger fait les deux , la supra logiquement ( enfaite toute les voitures a propulsion )
mais bon tu peux prendre un autre muscle car ce sera la même chose ^^ ou sinon la evo je comprends pas comment tu t'en sorts pas avec
Vieux 24/03/2008, 09h48
Senior Member

perceval is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedric69100 Voir le message
ok merci pour ta réponse j'essaierai ces prochains jours je te tiendrai au courant
d'autre part j'ai une toyota supra, la lancer evolution IX et donc la dodge challanger R/T et aucune ne va et j'ai vraiment des difficultés à faire les sprints et les roues arrières
connaissez vous une voiture qui fasse les deux, facile à piloter, et que je puisse aussi faire des roues arrière sans problème? pourriez vous me communiquer la marque de cette voiture que je puisse me l'acheter
Essaye la Chevrolet Camaro Concept (full niv4)
Elle est particulièrement stable sur les roues AR
Tu règles les suspensions et les pneusTout à gauche
Pressions de turbo à fond à droite
Et tout les rapports de boîte de vitesse à fond à gauche.

Ces réglages tu peux les garder aussi pour le 400m et 800m, la voiture se comporte très bien et fait des chronos suffisants pour gagner en mode carrière.
Vieux 25/03/2008, 01h41
kiraboy

shiro-saber is on a distinguished road
Par défaut

mais reglage ne marche pas?
Team: SpeedStar Team
matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3
forum: http://speedstar-team.xooit.fr
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages