Génération Need for Speed
avant derniere course de drift est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Ouai c'est vrai !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ouai c'est vrai ! |
|
| ||||
| ||||
| je viens enfin de reussir a battre le roi du driftavec une silvia. Je vous remercie tous de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| la silvia est une excellente ptite voiture qui plus est ! |
|
| ||||
| ||||
| pour le drift je suis entierement d'accord et elle tres facile a manipuler car je n'ai fait que quelque course environ 5 avant de battre le roi avec cette caisse. Je la conseille a tous le monde pour le drift. |
|
| ||||
| ||||
| Ouaih !!! elle est bien ! celle du boss est bien aussi même si L est pas élèvé pour chaque niveau ! |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que la sienne manque d'un peu de puissance |
|
| ||||
| ||||
| du moment qu'elle atteint quasiment toujours 3 000 à 7 000 points (et plus si on se débrouille très bien) ça suffit pour gagner j'avais pas de problèmes dans ma précédente carrière pour moi la RX7 du boss est vraiment bien et n'est pas très difficile a obtenir, comme celle du boss maxi defi (saletés de bosses |
|
| ||||
| ||||
| Oui t'as raison ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une Cayman S vous penssez que je peux battre le roi du drift |
|
| ||||
| ||||
| Oui sans problème ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| derniere, drift |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 21h03 |
| le top pour le drift | stikhos | Need for Speed Pro Street | 4 | 04/02/2008 23h33 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 13h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 14h38 |