Est ce que quelqun peut m donner une astuces pour gagner l'avant dernier course de drift pour battre le boss et avec quelle voiture car moi avecla rx7 comme la 350z imposible .
Merci d'avance a tous
Génération Need for Speed
avant derniere course de drift est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Est ce que quelqun peut m donner une astuces pour gagner l'avant dernier course de drift pour battre le boss ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que quelqun peut m donner une astuces pour gagner l'avant dernier course de drift pour battre le boss et avec quelle voiture car moi avecla rx7 comme la 350z imposible . Merci d'avance a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso j'essaye de maintenir chaque drift le plus longtemps possible avant de changer d'angle. Mais ya peut être aussi les réglages a voir ? Chez moi c'est: Suspensions ferme a fond Rapports de boîte courts au maxi pincement,chasse et carossage négatifs au max Et Prépa niv4 Mais là c'est chacun son truc! en tous cas bon courage tu vas y arriver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vaisfaire tes reglage pour vir mais je ne dispose pa du niveau 4 sur toutes les pieces, donc je verrais bien. Merci |
|
| ||||||
| ||||||
| regardes cette video pour les trajectoires ça peut t'aider sinon comme dit perceval,entrainement entrainement perso je fais pas de reglages a part moteur le premier a fond a gauche les 2 suivants a fond a droite et transmission tout a fond a gauche
| ||||||
|
| ||||
| ||||
| Moi perso j'ai battu le oss du drift avec une silvia sans réglages particulier ! |
|
| ||||
| ||||
| ces petits prétentieux de boss je leur ai mis une grosse déculottée avec des voitures peux onéreuses (infinity a peine améliorée pour le drift, evo9 pour le grip, 350z pour le sprint et peut etre une skyline pour les maxi defi, que des voitures gagnées en récompenses sauf l'evo9) pour le drift faut surtout prendre le coup de main, ne pas chercher à aller le plus vite possible et bien utiliser le frein à main.. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai battu le bose du drift avec la corolla 86, toutes les piéces niv 3, donc avec une rx7 tu devrai y arriver. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais fait les entrainements qu'il ya ! Sinon moi je n'utilise jamais le frein à main et ça roule du tonerre ! |
|
| ||||
| ||||
| tout dépends effectivement des réglages, de l'angle de braquage permis etc... le frein à main peut permettre de corriger une trajectoire (ou pas ^^) |
|
| ||||
| ||||
| Le frein à main est un très bon moyen de gagner des points, il faut savoir l'utiliser c'est tout.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| derniere, drift |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 20h03 |
| le top pour le drift | stikhos | Need for Speed Pro Street | 4 | 04/02/2008 22h33 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |