Et même quand ils se decident de faire montrer NFS en Europe c'est uniquement pour la presse.
Génération Need for Speed
La démo de Need for Speed Pro Street arrive en octobre est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je me demande pourquoi chez EA, ils ne prenent pas aux sérieux la communauté francophone. Et même quand ils se ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande pourquoi chez EA, ils ne prenent pas aux sérieux la communauté francophone. Et même quand ils se decident de faire montrer NFS en Europe c'est uniquement pour la presse.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| soite ont s'en fou ses pas pour une semaine de pluse ou de moin qui fera la differance |
|
| |||
| |||
| ouais voilà donc je me fiche de savoir tout se qu'il y a desus le principale ses qu'il tourne dans ma ps3. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| arrive, demo, need for speed, octobre, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 16h35 |
| Une nouvelle image de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 09/07/2007 13h40 |
| Une nouvelle preview de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 08/07/2007 18h39 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 11h24 |
| Need for Speed: Pro Street sera le prochain? | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 11/02/2007 20h26 |