Génération Need for Speed
Démo de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bon perso j'ai envoyé un mail à EA pour mon soucis avec "l'espérence" qu'il me répondrons avec une solution à ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bon perso j'ai envoyé un mail à EA pour mon soucis avec "l'espérence" qu'il me répondrons avec une solution à la clé... |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il doivent être surchargé ! |
|
| |||
| |||
| ué étant donné skil vienne de nous sortir ça m'étonneré pas... |
|
| ||||
| ||||
| Fais attention à ton orthographe stp.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ouais ses sur on verras plus tard le résultat finale |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi la démo se lance bien, mais quand je veux faire une des 2 cours l'ecran de chargement se met puis se bloque et hop ça marche plus. Ma config:Processeur : Intel Celeron M 1.73 MHz RAM installée : 1024 Mo SDRAM |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous remarqué les joli petit bruit d'aspirateur que fait la BMW M3? Et les défaut qu'ont les par-chocs quand ils ne tiennent plus? Le par-choc avant noir, celui arrière bleu... Bof Bof... Photo du par-choc arrière - Photo du par-choc avant (Un point positif, quand on appuie sur 'Echap' nimporte quand pendant le jeu, une prise d'ecran s'éffectue et met l'image dans le dossier du jeu (Program Files\...)) |
|
| ||||
| ||||
| Sur X360 j'ai pas ce gendre de bug
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, need for speed, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street blueprint trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 27/10/2007 13h18 |
| Le contenu de la démo de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 9 | 10/10/2007 13h15 |
| Soundtrack de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 28/09/2007 17h33 |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 15h35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 10h24 |