Génération Need for Speed
Démo de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; et ensuite tu as fait comment pour contré ce problème ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| et ensuite tu as fait comment pour contré ce problème ? |
|
| |||
| |||
| je l'ai téléchargé 3 fois et la dernière étais la bonne (sur se site) |
|
| |||
| |||
| humf perso ça change po |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un probleme avec le patch FR Quand je lance NITROCIDE il ne s'arrete pas de charger sans aboutir... Quelqu'un pourait me dire si il y a quelque chose à faire? Sinon je pourais remettre le jeu en US mais je ne sais pas quelle clée de registre est changée? |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un nouveau patch pour corriger ce problème retélécharge l'archive
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci |
|
| |||
| |||
| cette demo à l'aire de filé des problèmes à tout le monde ! |
|
| |||
| |||
| ué |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je suis assez deçu du mode NITROCIDE Rien que les aides à la conduite, c'est pas du tout pareil que Most Wanted ou Carbon, c'est domage car, un ptit derapage dans les virage "sérés" ne serait pas de refus... Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Bin, on le dit depuis le début que ça va être différent de ce qu'on a vu jusque-là. J'ai pu essayé le jeu presque terminé je peux dire que la démo n'est pas vraiment terrible.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, need for speed, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street blueprint trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 27/10/2007 14h18 |
| Le contenu de la démo de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 9 | 10/10/2007 14h15 |
| Soundtrack de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 28/09/2007 18h33 |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 16h35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 11h24 |