Génération Need for Speed
Démo de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Attention hors sujet !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Attention hors sujet !
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je sais mais j' essay justement de causé dan mon blog ses se que je leur dit voilà donc car je vois quand sa dérape du sujet donc te fais pas de soussie |
|
| |||
| |||
| Perso j'ai beaucoups de gens qui m'ont dit du mal niveau graphisme de cette démo... Après j'aimerai bine la testé mais j'arrive pas à l'installé.... A chaque fois que je lance l'installation à partir de n'importe quel application... Un pti screen : http://img518.imageshack.[...]8/4504/pbnfslk6.jpg |
|
| |||
| |||
| t'es la le seul à avoir se genre de problème le mien est différent maitenant |
|
| |||
| |||
| même le votre ça me fait la même chose... Ca serai pas parce que j'utilise Vista ? config (même si rine à voir on sais jamais) : AMD Dual Core 64x2 GeForce 8600GTX 512mo 2Go de ram ........ Jpence pas que ce soit mon système qui ne fonctione pas avec... |
|
| ||||
| ||||
| Repostes correctment lien vers le screen parce que là on sait pas le voir
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai des problème avec cette démo qui ne veut pas ce lancé et m'écrit voulait vous envoyé un rapport d'erreur je pense quelle est mal foutu ses tout . |
|
| |||
| |||
| apparement le site coupe automatiquement... jdonne ski marqué directement : Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il éxiste et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez après votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide. Comme s'il me manqué un fichier... alors que j'ai dl cette démo à partir d'autre platforme comme les FTP de jeuxvideo.com ou autres mais c'et la même chose... |
|
| |||
| |||
| j'ai eu le même problème elle était terminé à 100% met elle met téléchargé 219sur795 se que j'ai eu la première fois donc voilà et donc je savais pas l'instalé! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, need for speed, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street blueprint trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 27/10/2007 14h18 |
| Le contenu de la démo de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 9 | 10/10/2007 14h15 |
| Soundtrack de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 28/09/2007 18h33 |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 16h35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 11h24 |