Génération Need for Speed
Démo de Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; c'est fait shamil je viens de crée un blog et pardon...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je viens de regarder la video de la demo... j en peux plus je le veux. ![]() il a l air trop bon celui ci pour le moment je trouvais que most wanted etait le meilleur de la serie mais avec ce que je viens de voir je viens de changer d avis... il ne reste plus qu a attendre qu il sorte et a esperer qu il sera vraiment bien. ![]() |
|
| |||
| |||
| posible mais j'ai pas d'avie avent d'avoir pu l'essayé |
|
| ||||
| ||||
| oui mais attend nfs carbone etait pas mal lui aussi sauf le sujet de l'histoire " tu reviens de ton ancienne ville et tu dois redevenir celebre " le truc tu vois mais dans most wanted il y avait une histoire de fous , on te prend ta voiture de malade trop degouter et puis apres tu dois battre 15 gas de plus en plus fort la faut avouer que carbonne na pa tenu la promesse de lannee de devenir le meilleur nfs |
|
| ||||
| ||||
| En regardant plusieurs fois un demo du japon j'ai pu apercevoir quelques news |
|
| ||||
| ||||
| Puis aussi pour dire que ce prochain jeu sera tres long car il ne faut pas etre que conquerir la ville ou des territoires ou battre des gas de rang de plus en plus fort la il y a tout oui tout |
|
| |||
| |||
| ok cool mais poste tout dans un seule messages pour évité de le surchargé ! si ta des info n'ésite pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis nous tout ne nous laisse pas comme ca... lol. |
|
| |||
| |||
| je me demande ou il a eu sa car même au japon ils n'ont pas autant d'infos que nous |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, need for speed, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street blueprint trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 27/10/2007 14h18 |
| Le contenu de la démo de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 9 | 10/10/2007 14h15 |
| Soundtrack de Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 28/09/2007 18h33 |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 16h35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 11h24 |