Génération Need for Speed
Demander à EA de sortir un patch permettant d'avoir des rediffusions dans le jeu est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est vrai que le tuning jackie c'est dépassé ! Mais MDC3 DUB EDITION reste un bon jeu pour moi donc ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que le tuning jackie c'est dépassé ! Mais MDC3 DUB EDITION reste un bon jeu pour moi donc voilà ! Je pense que la moto ça seré posssible de l'inclure dans nfs comme une autre discipline en plus des autres ( grip, drift ...) ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demander, jeu, patch, permettant, rediffusions, sortir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme avec le patch 1.1 dans le parking | redmaster | Support | 17 | 14/07/2008 08h38 |
| nouvelle voitures invisible dans patch 1.1 | okami | Support | 0 | 21/12/2007 17h53 |
| Moyen d'avoir toutes les recompense sans gruger ? | YelloW DoG | Need for Speed Carbon | 10 | 28/07/2007 02h35 |
| Bande de son personnalisable dans NFS:C | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/07/2006 14h02 |
| Les raccourcis dans Flatout | r0x0r | Les jeux de courses | 2 | 11/03/2005 10h00 |