Génération Need for Speed
Début difficile ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; la gagner mais plus tard achéte la rx7....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| la gagner mais plus tard achéte la rx7. |
|
| ||||
| ||||
| ba mince je venias juste d'acheter la nissan silvia mais je vé gagné quoi |
|
| |||
| |||
| je te conseille la nissans silvia s15 ou la mazda rx7 ou la toyota corolla AE86 |
|
| ||||
| ||||
| La Silvia il faut l'utiliser pour le drift.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Ok donc je peut la garder ! |
|
| |||
| |||
| pour la silvia je sais pas mais pour le max défis prands une traction c'est plus facile. |
|
| ||||
| ||||
| Ok toi tu as pris quoi ? |
|
| |||
| |||
| je roulais avec la supra mais j'avais du mal et puis j'ai pris la voiture de Aki Kimura et la se fut très facile. |
|
| ||||
| ||||
| RUN : bmw au debut puis skyline SPRINT : cobalt ss puis ford GT500 DRIFT : ford gt (me rappelle plus laquelle) puis rx7 (j'ai testé la porsche GT mais c'est pas top) COURSES : caddy (si si, c'est super pratique un caddy pour faire ses courses...) sinon pour le jeu j'ai la mitsubishi EVO IX |
|
| |||
| |||
| ah trop marrant ! la zonda est meilleur pour tout sauf le max défis. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 106 du début ? | Brouffe | Générale | 1 | 17/04/2007 15h32 |