Génération Need for Speed
Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Parce que l'exe a ete changer pour que je sache jouer sans mettre mon cd original et a part en ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Parce que l'exe a ete changer pour que je sache jouer sans mettre mon cd original et a part en desinstallant tout le jeu et le reinstallant qui dure assez longtemp il n'y a pas d'autre solution a part de prendre l'exe original d'un autre qui sera quand meme bcp plus rapide.
__________________ Skyline c'est plus fort que toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'aurais déjà fais depuis longtemps, mais au lieu de ça tu viens ici pour essayer de prouver que t'as raison. ![]()
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Tu serais pas obsédé par le piratage tu aurais directement mis le exe sur ftp et y'aurais pas eu lien a ces messages et j'aurais pas du tout reinstaller et re telecharger le patch mais bon encore un qui doit toujour avoir raison meme si il a tort. Sert a rien de répondre je ne donnerai plus suite pour ne pas envenimé.
__________________ Skyline c'est plus fort que toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| A quand un patch qui nous permettra d avoir 275 voitures (la totalité des voitures possibles d avoir, 76 grip cars, 76 drag cars, 76 speed cars et 47 drift cars). Je crois que se serait très apprécier des joueur du jeu (dont moi). |
|
| |||
| |||
| moi je n'ai aucun bugs avec le patch alors qu'avec la sauvegarde il y a des bugs dans l'autoscuplt surtout pour la lambo et la r8 . |
|
| |||
| |||
| moi je dis rien, c'est juste que moi je cite ma source et pas toi (ça tombe du ciel). Bref tu as rajouté qqch maintenant, mais bon c'est pas ce que j'appel une source. Après si tu l'as vu chez moi ou sur ton forum c'est égale. bref débat clos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne cites pas toujours ta source non plus, puis il y a d'autres raisons pourquoi je ne la cite pas, à commencer par un simple oubli. Mais venir après un an depuis son premier message pour me faire la remarque....
|
| ||||
| ||||
| Es que c'est un patch qui résolue les bugs graphiques par ex et sinoncomment l'installe t-on ? |
|
| |||
| |||
| Rio ? Mon Rio ? Nan (pour info je suis un taré qui a une 206cc 2litres gonflé a 160ch HFRien sous un autre nick) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| debloquez, facilement, pro street, toutes, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 113 | 25/03/2008 10h19 |
| Nouveaux Codes Pro Street | TeadCorp | Need for Speed Pro Street | 27 | 05/03/2008 16h06 |
| codes pour pro street sur ps2 | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 2 | 11/01/2008 17h23 |
| les codes pour need for speed pro street | Orton974 | Need for Speed Pro Street | 0 | 28/12/2007 16h17 |
| Need For Speed Pro Street cheat codes PC | Shamil | Need for Speed Pro Street | 11 | 26/12/2007 11h39 |