Génération Need for Speed
Débloquez facilement toutes les voitures de Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; quand j'utilise la carrièreo2(celle programmée)ça me met qu'il me faut une mise a jour,et quand je charge ma carrière02je retrouve ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| quand j'utilise la carrièreo2(celle programmée)ça me met qu'il me faut une mise a jour,et quand je charge ma carrière02je retrouve mes voiture que j'avais en cour de carrière,je tap le code SAAM-CE et ils me mettent code invalide... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as bien patché le fichier "nfs.exe" ?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| il s'appelle nfs tout cour mais quand je vais dans propriété c'est bien marqué nfs.exe |
|
| |||
| |||
| slt comment entrer ces codes???? |
|
| |||
| |||
| salut a tous je suis nouveau et g debloque toute les voiture mais je voudrai savoir comment faire pour avoir de l argent dans le jeux |
|
| ||||
| ||||
| Installes cette sauvegarde > Nouvelle sauvegarde pour NFS Pro Street | Need for Speed Source
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| gagner les courses, les finales, revendre des voitures... |
|
| |||
| |||
| non mais je gagne les course je vais en finale mais se qu on gagne n est pas suffisant pour equipe les caisse et c pour ma cariere avec laquelle g debute y a pas un code un autre moyen |
|
| ||||
| ||||
| ah ca ... ^^ faut refaire les courses si vraiment tu n'as pas assez, et éviter d'acheter les voitures les plus cher si tu as 80.000 de budget vaut mieux acheter une voiture à 40 000 et l'équiper qu'une voiture a 70 000 avec juste les pneus améliorés |
| Liens sociaux |
| Tags |
| debloquez, facilement, pro street, toutes, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le patch 1.1 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 113 | 25/03/2008 10h19 |
| Nouveaux Codes Pro Street | TeadCorp | Need for Speed Pro Street | 27 | 05/03/2008 16h06 |
| codes pour pro street sur ps2 | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 2 | 11/01/2008 17h23 |
| les codes pour need for speed pro street | Orton974 | Need for Speed Pro Street | 0 | 28/12/2007 16h17 |
| Need For Speed Pro Street cheat codes PC | Shamil | Need for Speed Pro Street | 11 | 26/12/2007 11h39 |