Génération Need for Speed
Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Non, pas encore....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Non, pas encore.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Es que tu pourra me donner ton avis quand tu l'aura installé. |
|
| |||
| |||
| Elle a tout a fait raison |
|
| ||||
| ||||
| sebdums91, encore une message comme ça, c'est le bannissement.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| bonjours j ai télécharger la sauvegarde et je n arrive pas avoir certaine voiture comme la bugati ou la db9 ....léléchargement reste a l ecran et rien n aparais!! et le code unlockallthings ne marche pas ??? si quelqu un peu me depanne ??merci d avance (a savoir que j ai instalé le patch 1.1 ! c est peu etre ça je sais pas) en tous cas merci d avance pour le coup de main amicalement niko ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| quequ'un sait comment installer cette sauvegarde sur ps3 (j'ai deja essayer avec une autre sauvegarde mais il n'y avait pas les votures cachées dedans), et celle si je l'ai mise dans PS3, SAVEGAMES, et j'ai changer le nom en CARRIERE 1 pourtant cela ne marche pas, mon ancienne carriere 1 je l'ai detruite et ma carriere 2 est deja prise . quelq'un peut m'aider ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jarive pas a telecharger (je suis sur ps3) quand je clique sur le logo telecharger y met "veuiller choisir le support de destination " ou un truc comme sa |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un sait si on peut avoir les voitures du booster pack avec les puissances réelles des voitures ? Eles ne sont puissantes qu' en sprint!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Fait des réglages pour ça. Elle ne sont pas puissante que en sprint.
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
| Liens sociaux |
| Tags |
| debloquer, nfs, pro street, toutes, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 14/08/2008 17h53 |
| pb avec nfs pro street sur ps | thomnaske | Support | 20 | 18/12/2007 11h40 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 20h24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| mes sauvegarde | blind | Need for Speed Carbon | 6 | 01/01/2007 21h16 |