Génération Need for Speed
Débloquer toutes les voitures de NFS Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour quelle qun pourrai me dire ou mettre la sauvegarde des 190 voiture presisement je n'y arrive pas merci de ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour quelle qun pourrai me dire ou mettre la sauvegarde des 190 voiture presisement je n'y arrive pas merci de m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Il est expliqué dans dans le fichier lisez moi Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je te remercie sa a marcher mai maintenant il veut pa me charger la carriere 2 esque il faut ke j'efface ma carriere 1 et si je sauvegarde la carierre 1 dans un dossier jpourai la reprendre apret.merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Je vais te répondre quand tu écriras ton message en français correct.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi je voudrais comprendre quelque chose ! Ba dans le jeu il ya 50 voitures et dans la sauvegarde, il y en a 190 donc ça fait 140 voitures en plus mais lesquelles ? Je voudrais bien savoir la liste... Merci d'avance Sinon si il y en qui on installé cette sauvegarde je voudrais bien qu'il me donne leur avis ( beugue éventuelle ... ). Ca serai sympa |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne sont pas toutes différentes, la liste des nouvelles voitures tu peux voir ici -> Sauvegarde avec 190 voitures pour Pro Street | Need for Speed Source: tout sur NFS Pro Street, Carbon et Most Wanted.
|
| |||
| |||
| J'ai installé la sauvegarde des 190 voitures je peux faire le premier jour de course je le gagne et dès que je fais le deuxième avec la mclaren f1 le jeu plante avec marqué erreur et se coupe. Pouvez-vous maider. merci |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que quand tu lances le jeu maintenant il charge bien ta sauvegarde ?
|
| |||
| |||
| merci car je ne suit pas un pro en conduite lol |
|
| ||||
| ||||
| Pour ton problème, Didirazor, essaie le code "unlockallthings" dans la saisie de code, pour moi, ca débloque des voitures pour arriver aux famauses 190 et j'arrive a toutes les acheter. Celà pourait aussi résoudre le problème de Asmik91 Perso, niveau problème, j'ai l'Audi R8 dont le deuxième kit bug entièrement et son dernier kit bug un peu à l'arrière. C'est tout. Ce qui est bien avec cette savegarde, c'est les voitures des boss dispo dans le parking Essayez la! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| debloquer, nfs, pro street, toutes, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 14/08/2008 17h53 |
| pb avec nfs pro street sur ps | thomnaske | Support | 20 | 18/12/2007 11h40 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 20h24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| mes sauvegarde | blind | Need for Speed Carbon | 6 | 01/01/2007 21h16 |