(jour de course ou carriere) pour debloquer chicago
quequ'un peux me diriger sur la bonne voix

Génération Need for Speed
debloquer chicago est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je suis a 1%je je ne s'est pas ou cliquer (jour de course ou carriere) pour debloquer chicago quequ'un peux ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je suis a 1%je je ne s'est pas ou cliquer (jour de course ou carriere) pour debloquer chicago quequ'un peux me diriger sur la bonne voix ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| et bein tu n es pa doué mais je te conseillerai de cliquer sur carriere pour avancer dans le jeu |
|
| ||||
| ||||
| et apres des que j'ai fais la parti avec la golf quoi je fais??? ha oui je suis peux etre pas doue ; j'ai jouer et je joue a pas mal d'autre jeux et j'ai jamais eu autant de souci pour comprendre se lui la lol^^
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| si tu as fini la course pour gagner la golf gti,tu as fini la course en forme d'helice sur la carte. http://www.enregistrersous.com/image...0304192252.jpg tu as fini les autres courses aussi de la 2eme branche celle avec la genre de bombe aussi? quand tu peux selectionner un jour de course il clignote jaune et blanc et il te marque element debloqué en haut. pour debloquer chicago comme dans cette exemple http://www.enregistrersous.com/image...0304192723.jpg il faut que tu gagne 4 jour de course et en dominer 2 |
|
| ||||
| ||||
| ok c bien sur cette derniere image que tu m'envyer que la jeux bloque moi c'est ecrit 1/4 mais comment fais tu pour faire cette parti que je la debloque pour de bon jour de couce ou carriere peux tu m'expliquer tous sa en detaille merci d'avance t'es gentil^^
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| ok merci de m'avoir repondu mes comment je pratique pour la debloque coila le gros ik.... http://www.enregistrersous.com/image...0304192723.jpg car mon souci je ne c pas comment commencer??? soi carrière et après je c pas ou... ou jour de course et après je c pas comment ....
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| avant la course de chicago, tu dois avoir des autres symboles qui sont debloqués (la bombe,le crane etc....). quand tu va aller dessus il va clignoter jaune et vert,suffit que tu en gagne 3 et dominer 2 pour avancer dans le jeu |
|
| ||||
| ||||
| 1/4 = ça veut dire que tu n'as pour le moment qu'un seul jour de course de gagné POUR GAGNER UN JOUR DE COURSE il te faut plusieurs victoires sur celui-ci afin d'avoir suffisamment de points pour obtenir la mention " vous avez gagné " A ce moment il t'es proposé de continuer ou quitter le jdc TU CHOISIS:CONTINUER (sinon ton JDC sera seulement gagné tout sera à refaire pour arriver à la domination) POUR DOMINER UN JOUR DE COURSE Tu disputes alors d'autres manches dans le même jour de course jusqu'à obtenir suffisamment de points pour avoir la mention " Dominé " ( là tu pourras quitter ) Les JDC dominés apparaitrons en vert sur ta carte Les JDC gagné sont en noir (dans le cas ou tu quittes le jdc avant la domination) Pour débloquer CHICAGO il te faut donc sur ta carte : 2 JDC en NOIR + 2 en VERT ou bien 4 JDC en vert c'est vrai qu'ils auraient pu faire plus simple chez EA (mais bon: pas besoin d'être ingénieur pour comprendre).
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débloquer le niv4 et les voitures | SkyLIN3 | Need for Speed Pro Street | 7 | 02/01/2008 01h17 |
| que peut on debloquer vraiment | narno | Need for Speed Carbon | 3 | 30/07/2007 22h29 |
| Debloquer la Nissan 240 SX sur PS3??? | raoul | Need for Speed Carbon | 10 | 30/07/2007 21h59 |
| débloquer l'AE86 | suppasam | Need for Speed Carbon | 2 | 21/01/2007 16h35 |
| voitures à débloquer sur GC | Diabolo46 | Need for Speed Carbon | 3 | 02/12/2006 18h19 |