.
Génération Need for Speed
Trop de puissance est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je suis énervé car je viens de perdre la sauvegarde donc vos conseils de me servent plus à rien mais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, concentre toi pour le grip sur une voiture plus maniable et adhérente que puissante garde la puissance pure pour le maxi défi pour exemple, avec une petite niponne, la Mitsubishi Eclipse (la petite qui vaut 15 000 je crois, avec un becquet arrondit) j'ai fait les deux premières compétitions et donc les deux premières finales pourtant question puissance c'était pas ça (297 chevaux je crois) mais niveau maniabilité et adhérence elle grillait tout le monde ! mais il te faudra une voiture "de ligne" qui pourra assurer dans les circuits avec de demie courbe (celui qi se passe sur le demi oval, ou meme l'oval en entier) là il te faudra de la puissance pure y a de quoi faire on gagne pas mal de voitures quand meme en récompense... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh pour information (c'est la Mitsubichi Eclipse et pas la Toyota). J'ai recommencer et j'ai acheter la 911 Turbo et modifier tout au niv 4. Et j'ai aussi la Viper Energizer Lithium. Avec ça je pense pouvoir m'en sortir. |
|
| ||||
| ||||
| vi... m'a trompé ^^ en même temps je parlais dans un cadre d'évolution de carrière "traditionnel" à moins que tu aies déjà atteint en si peu de temps la fin du jeu pour avoir ces voitures néanmoins elles sont connues comme patineuses pas très artistiques du train arrière à basse vitesse, pas le top pour les petits circuits ..... |
|
| ||||
| ||||
| En grip pour moi, GT40 reste la référence.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre a ta question , moi quand je veux gagner en adherence , je baisse ma pression de pneu et la dureté des suspension. si je chasse de l'arriere ,je baisse la pression des pneus arrieres et la dureté des suspensions arrieres. pour mes voitures de drift c'est l'inverse, j'augmente la pression arriere et je baisse ma pression avant,j'ai testé sur une rx-8 full niv4 deja on controle bien une rx-8,ben maintenant elle a meme tendance a repartir en ligne droite des que je contrebraque. tu baisse de moitié les pneus qui derapent pour gagner en adherence. si tu veux plus de controle de direction ,tu baisse de moitié la pression de l'avant. |
|
| ||||
| ||||
| Le réglage " variation de phase est important : Il va déterminer à quel moment ta puissance maxi sera disponible. On peut sacrifier la puissance à haut régime pour en avoir plus à bas ou moyen régime : ceci se traduit par une accélération améliorée au détriment de l'allonge. On en trouve la nécessité sur des tracés sinueux où la voiture n'atteint jamais sa vitesse maxi. Avec un ratio de boîte bien réglé c'est plusieurs secondes de gagnées. Ce qui manque dans ce jeu c'est de pouvoir afficher de courbes de puissance : c'est plus causant que des chiffres. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| puissance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|