. Les circuits comme les docks pour cette voiture ce n'est pas du grip c'est du drift
. Je ne suis qu'à 20% de carrière (2ème). Pouvez-vous me donner quelques petites idées de réglages ?
Génération Need for Speed
Trop de puissance est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Aidez-moi, s'il vous plaît, j'ai une Skyline R34 de 962ch en mode grip mais j'arrive pas très bien à la ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Aidez-moi, s'il vous plaît, j'ai une Skyline R34 de 962ch en mode grip mais j'arrive pas très bien à la contrôlée dans les circuits où les grandes lignes droites sont peu nombreuses . Les circuits comme les docks pour cette voiture ce n'est pas du grip c'est du drift . Je ne suis qu'à 20% de carrière (2ème). Pouvez-vous me donner quelques petites idées de réglages ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour l'une des solutions serait de baisser la puissance. plusieurs parametres de reglages: - essayer de rallonger (vers la droite) les vitesses,cela te permettrait de reaccelerer moins vite - dans reglages/moteur baisser vers la gauche toutes les lignes - enlever toutes les pieces qui augmente la puissance du moteur - ameliorer le niveau des pneus sinon changer de voiture a 20% de la carriere ,tu n'as pas besoin d'une skyline. essayes la porsche 911 turbo,l'audi s4 meme une 240sx @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| ben le mieux, avoir deux voitures de grip un grip rapide, avec les virages serrés et les courses rapides et les grip long, avec les circuits sur demi boucles, ou les longues lignes droites tu gardes ta caisse comme ca et tu auras pas perdu ton investissement et en plus tu pourras faire face aux cas de figure qui se présenteront à toi |
|
| ||||
| ||||
| Essaies de mettre le pincement et le carrossage au négatif ça va améliorer l'adhérence et accélères avec modération à la sortie du virage.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| En fait, je suis entrain de faire les courses pour accéder au roi du grip et je suis bloquée à cause d'un mec avec sa 911 Turbo de 613ch je ne comprends pas il a si peu de chevaux et il arrive à me doubler et me semer en 2 secondes |
|
| ||||
| ||||
| s'il a des rapports courts et toi des longs c'est sur qu'en ayant plus d'accélération et de couple (avec moteur court aussi) il sera déjà loin que tu passeras à peine la seconde les réglages comptent dans Pro Street ! et tout miser sur une voiture N'EST PAS une bonne solution.. alors à toi de voir ce que tu veux faire de ta skyline (il semble évident de la garder pour les circuits de grip "long" mais y en a pas des masses alors si elle est plus ou moins au max autant la faire courir en maxi defi (et elle tient bien la route !) et configurer une voiture pour grip (adhérence et accélération) sur circuits court et moyen qui représentent la majorité des courses tu peux refaire les courses déjà gagnées pour engranger un peu d'argent supplémentaire |
|
| ||||
| ||||
| (jai up - édité mon message précédent au fait) la silvia S12 est une bonne voiture qui tient la route pour les deux premières compétition ensuite tu as la S3 (je parle en voiture "courtes") choisis ce genre de gabarit, pour de la puissance tu as déjà la Skyline ou pourquoi pas la lancia delta qui peut en avoir pas mal sous le capot si tu aimes la puissance mais bon ... vaut mieux acheter une voiture au tiers de ton budget (ou la moitié au plus) et pouvoir y monter beaucoup de pièces que de vider son budget avec la voiture la plus chère qu'on puisse s'offrir, mais que l'on ne pourra pas régler (les pièces d'origine même si plus puissantes de base sur les voitures plus chères ne peuvent être réglées) |
|
| ||||
| ||||
| Juste si tu joues en mode "as du volant" ? regarde voir si ça n'irait pas mieux en activant l' ABS, car sans abs il faut être le roi du dosage pour bien prendre un virage .perso, sur pc je ne met pas les pneus de niveau 4 sur les voitures de grip, car ce n'est que mon opinion, mais je trouve que les voitures sont plus faciles à contrôler en pneus de niveau 3 en augmentant la pression AR. La répartition du freinage sur l'avant est très efficace pour provoquer un transfert de masses ce qui limite le sous-virage excessif sur les 4 roues motrices. (à condition que les roues AV ne bloquent pas )Et comme le dit Shamil : pincement/chasse et carrossage plutôt négatif. Après chacun son truc pour se sentir à l'aise: comme utiliser les freins tout en accélérant histoire de limiter l'inertie qui tend à attirer la caisse vers l'exterieur. (genre rallye! Allez, bonne chance!
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|