Génération Need for Speed
course aux segments est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; est- ce que quelqu'un pourrai me dire avec quels criteres sont comptabilisés les points des courses aux segments?je suis en ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| est- ce que quelqu'un pourrai me dire avec quels criteres sont comptabilisés les points des courses aux segments?je suis en general plus rapide que les joueurs artificiel mais je ne gagne pas tout le temps. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour une course aux segments le tour de piste est divisé en quatre , tu le vois en haut ,une barre avec 4 morceaux portant des noms. une fleche aussi suit ton emplacement sur les morceaux. il y a un temps donné pour chaque morceau avec un decompte de points que tu peux remporté. si tu est le plus rapide sur un morceau tu remporte le morceau en question c'est a dire les points qui te reste au compteur(ryan cooper s'affiche sur le morceau correspondant en vert sur la barre du haut). il y a un message qui te dit a chaque morceau si tu as remporté le segment ou si il te manque des points (en ecriture rouge)pour l'avoir si tu est plus rapide sur tous les morceaux tu as un bonus de points de 500. a la fin des 3 ou 4 tours de la course c'est celui qui a le plus de points qui gagne je sais pas si j'ai ete clair |
|
| ||||
| ||||
| si en fait tu a ete tres clair mais je savais deja tous ca.c'est moi qui me suis mal exprimé parfois je prend une voiture tres puissante comme la pagani ou la Mc laren.en general je suis plus rapide que les joueurs artificiel selectionné par l'ordi car je les ratrappe tous,mais je ne marque pas de points et donc je fini dernier avec un score bidon c'est ca que je comprend pas,si les points sont comptabiliser par rapport au temps alors je devrai remporter la courses avec des voitures puissantes.et au contraire avec une voiture comme l'eclispe qui est beaucoup moins performante je gagne a chaque fois,alors j'y comprend rien??? |
|
| ||||
| ||||
| ben la je comprends pas non plus c'est bizarre et pas normal,ça m'est jamais arrivé. je fais les courses de grip en audi r8 et porsche gt3 rs , je n'ai pas ce souci. je peux pas t'aider la. @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| Ok je conclue que tu as utilisé le patch ou la sauvegarde ---> es que tu as eu des problèmes avec ? |
|
| ||||
| ||||
| qui moi?? j'ai effectivement utilisé le patch et la sauvegarde et le patch cheat code 1.1. je n'ai qu'un souci mais pas grave du tout. je ne peux pas mettre d'habitacle tubulaire et de siege course sinon retour windows. il y aussi certain kit carrosserie dont les pieces sont transparentes. la porsche carrera gt est beaucoup trop haute , on dirait un 4x4. on ne peut toujours pas toucher au moteur de la veyron @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| celui la Nouveau Patch pour Cheats version 1.1 normalement SHAMIL doit le tester aujourd'hui je l'ai essayé pour moi ça marche les voitures sont dans le parking (veyron etc....) a 0$. @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| Ok c'est trop cool J'ai hate de voir ça ! Mais tu es sur que tu a rien eu pas un problème graphique rien ?!? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aux, segments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|