Voici ma question: pourra t on choisir son nom parce que sinon
Génération Need for Speed
Le compte rendu de la journée communautaire est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; une question commence a me faire peur, on voit toujours marqué ray krieger ou rc dans les demos ou le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| une question commence a me faire peur, on voit toujours marqué ray krieger ou rc dans les demos ou le jeu. Voici ma question: pourra t on choisir son nom parce que sinon |
|
| |||
| |||
| une fois l'avoir battu il sera écrit nc et tu n'a pas le choix |
|
| ||||
| ||||
| donc bien ta passe une bonne journee shamil et bien un pote a moi a reussi pour le mode grap a leve les deux roues de devans comment ? je le sait mais il ma pas dit comment il a peut reussir le c....n na rien voulu me dire mais je lui sortirai les vers du nez |
|
| ||||
| ||||
| Ton pote possède le jeu?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| impossible même au usa ! demande lui une preuve ! surement qu'il a pu la testé |
|
| ||||
| ||||
| Déjà 820GB de bande passante pour la démo
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ses énorme ! |
|
| |||
| |||
| il va surment en avoir. Tu voit tu le monde sur le LAN avec toute le même nom. |
|
| ||||
| ||||
| et pour la Wii c coment?? |
|
| |||
| |||
| aucune idée met sa devrai être plus simple |
| Liens sociaux |
| Tags |
| communautaire, compte, journee, rendu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 18h54 |
| Compte à rebours ? | Quarky | Boîte à idée | 4 | 13/06/2005 11h47 |