Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

choix de voitures au niveau du defi autopolis?????

choix de voitures au niveau du defi autopolis????? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonsoir à tous, je viens vous poser une question sur le fofo pour le choix de plusieurs voiture comme je ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 06/03/2008, 22h20
Member

Pouvoir de réputation: 1
cedric69100 is on a distinguished road
Question choix de voitures au niveau du defi autopolis?????

bonsoir à tous,
je viens vous poser une question sur le fofo pour le choix de plusieurs voiture comme je vous l'ai marqué dans le titre j'en suis au défi autopolis

mes choix se basent sur les voitures de préférence 4 roues motrices pour les grips tout en sachant que les propulsions vont beaucoup plus vite
mes choix :
-chez audi :
la S3,
la TT3.2 quatro,
ou la audi S4

-mitsubishi :
la lancer evolution GTI R3L
lancer evolution IX

-volgswagen
R32

*mais j'ai remarqué que le chevrolet C6 montait quand même à 296 km/h je vais l'acheter quand même pour l'essayer en sachant que je suis pas bon avec des voitures à propulsion car dans les virages j'ai du mal à redresser ma caisse.

mon autre question? :
pour cette chevrolet, quel est le moyen d'éviter de partir en sucette dans chaque virage? serait-elle bonne pour les sprints?

*et quelle voiture choisir pour les drifts............?

voila entre toutes ces voitures lesquelles choisiriez vous pour que je puisse gagner tous ces défis qui m'attendent.
quel serait votre choix si vous jouiez ma place?
Vieux 07/03/2008, 02h04
Senior Member

archange is on a distinguished road
Par défaut

au defi autopolis les voitures sont imposées;tu ne peux pas prendre les tiennes.

presque toutes les voitures du jeu montent au dessus de 300 suffit de mettre les pieces niv4 et quelques reglages.

pour tes voitures ,tu peux mettre tout en grip

l'evo est la voiture la plus utilisé en grip en general

la c6 a la rigueur en sprint mais prevoit d'en changer plus tard
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 04h35
Member

cedric69100 is on a distinguished road
Par défaut

merci pour la reponse mais c pas c'elle que j'attend

desoler j'ai du mal m'exprimer dans m'a question mais finalement oui j'ai juste depaser le defi autopolis et je les remportes cela m'a debloquer pas mal de voiture d'on c'elle d'on je te parle au dessu
maintenant que j'ai juste depaser se defi et j'ai le choix^^ et j'ai toujours les premieres caisse de chicago et j'ai vraiment du mal car elle ne sont + assez puissante alors quelle choix pour c'est voitures par rapport aux message presedent stp^^
Vieux 07/03/2008, 08h11
Senior Member

perceval is on a distinguished road
Par défaut

Salut
avec les caisses que tu as gagné tu peut remporter d'autres courses de grip,

Dans ton garage tu doit avoir des maquettes de grip prédéfini, si tu sélectionnes " créer une nouvelle maquette "
tu te retrouves avec un double de série que tu peux modifier toi même (certaines pièces sont déjà achetées).

Tu n'es peut être pas suffisamment avancé dans le jeu pour te permettre de dépenser trop de cash?

POUR LE GRIP:
Tu prends la nissan 350 Z par exemple (si tu avais choisi la golf GTI comme voiture cadeau c'est moins bien)
La 350 Z est une propulsion si tu lui met les pièces de niveau 3 ce sera assez performant pour gagner quelques courses et du cash supplémentaire.

Sinon si tu préfères acheter une caisse:l'EVO 9 est très bien.A condition d'y mettre quelques pièces et en priorité les Pneus de Niv.3
Avec le code MITSUBISHIGOFAR (sur la vers.1.0 du jeu) tu récupères une EVO 10 gratos.

POUR LE SPRINT:
La corvette est bien, poussée à fond en niv 4 et bien utilisée elle fait du 6.9 au 400m
La camaro ss et une balle mais nécessite certains réglages spéciaux et une méthode d'utilisation particulière.
La camaro concept est très stable sur les sprints et les Wheelings avec des chronos honorables.

POUR LE DRIFT:
La 240 SX de bonus au départ du jeu
en changeant de mode ( touche [2é] sur pc )
ou mazda RX7 et RX8

Le choix est vaste et tout est affaire de goûts , de tunes et de pilotage.... à toi de voir
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages