et j'aimerais améliorer mon chrono.Pourriez-vous me donner des trucs de modifications ou autre pour pourvoir améliorer mon chrono.
Génération Need for Speed
Camaro SS = Sprint est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; J'ai une Camaro SS pour le sprint. J'ai modifié toute ses partie avec des pièces de niveaux 3 mais montemps ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une Camaro SS pour le sprint. J'ai modifié toute ses partie avec des pièces de niveaux 3 mais montemps le plus rapide est seulement 8.3 et j'aimerais améliorer mon chrono.Pourriez-vous me donner des trucs de modifications ou autre pour pourvoir améliorer mon chrono.![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça devrai t'aider : |
|
| ||||
| ||||
| Merci au boute dark-yoyo!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est les meilleurs réglages pour la camaro SS ne pas oublier de restaurer les suspension de série après avoir mis à jour la voiture ... Ensuite départ en 5 ème avec le nos ![]() c'est un bug du jeu, le meilleur moyen de se faire traiter de tricheur en ligne Tu peux adapter ces régalges de manière à utiliser tous les rapports (de boîte! hein) et faire de très honorables chronos...
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de tricheur oui ça arrive souvent les autres sont jaloux c'est tout ils veulent qu'il y est un bug sur leur caisse aussi ![]() De rien pour la vidéo j'ai juste tapé "setup camaro ss NFS ProStreet" dans youtube |
|
| ||||
| ||||
| Sauf que moi avec ma Camaro SS je ne peux pas partir en 5ième au départ |
|
| ||||
| ||||
| je dis peut etre des conneries mais au depart avant le feu vert mais la 5° mais n'accelere pas pour eviter le faux depart tu vois ? après dès le feu vert accelere a fond ! ou comme l'a dit perceval fait le a la "loyale" ! |
|
| ||||
| ||||
| ok, c'est ça que je vais faire |
|
| ||||
| ||||
| Putain mais cette caisse tue o_O |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sprint | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 8 | 11-03-08 15:30 |
| mon meilleur temp en sprint | ramstein | Need for Speed Pro Street | 14 | 11-02-08 19:32 |
| Sprint... | wilena | Need for Speed Pro Street | 38 | 02-02-08 20:46 |
| sprint 800m | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 9 | 13-01-08 17:25 |
| 02/05/2006 [rF] Nürburgring Sprint | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02-05-06 10:21 |