Génération Need for Speed
Bug dans le mode online est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; alors trés plaisant mais trés bizzar j'éiais en train de fair une course drift contre je croit des anlais vu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| alors trés plaisant mais trés bizzar j'éiais en train de fair une course drift contre je croit des anlais vu qu'il parler en anglais dans le cassque, bon je commance la course et je voit que la voitur qui courée contre moi ne partez pas pas grave je fini la course sa me dit attante que les autre joueur fini et arrivée a 00.0 je voit je reste sur le circuit et je peut allée ou je veut de la ball , vous aurier une explication?
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mode online | YABUSA91 | Need for Speed Pro Street | 5 | 22/02/2008 09h08 |
| Mode online de Need for Speed Pro Street en vidéo | Shamil | Need for Speed Pro Street | 11 | 06/10/2007 22h07 |
| online | chpiet | Need for Speed Carbon | 2 | 23/11/2006 22h17 |
| est-ce que il y a un mode libre dans course simple | jojodu76 | Need for Speed Carbon | 2 | 19/11/2006 20h35 |
| Online dans la démo est activé | r0x0r | Ressources | 2 | 13/11/2005 11h55 |