Génération Need for Speed
Booster Pack pour Need for Speed Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Quel genre de problème tu as précisément ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Quel genre de problème tu as précisément ?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| et bien,une fois la patch installé,au lancement du jeux il commence a charger mais il s'arrete et un message d'erreur me dit que l'application a rencontré une erreur fatale et me donne un n° d'erreur dont je ne me souvient plus, je suis alors obligé de désinstaller et réinstaller Pro Street car le jeux ne veut plus rien savoir.alors que sur vista il n'y a aucun soucis avec le patch. |
|
| |||
| |||
| j'ai un problème avec le patch quand je fais défiler les voitures dans le parking et que j'arrive sur la verron le jeu cesse de fonctionner. j'ai une version cracker du jeu est-ce que ça viendrais de là ? |
|
| ||||
| ||||
| Demande directement a EA Games pour voir ce qu'il te réponde ![]() ... mdr... non fais pas sa il vont te tuer chez ea games...C'est pas bien de piraté les jeux... ![]() ![]() Aller je ne te juge pas, le probleme ne vient pas de la, peut pas te donné la solution sur ce forum, mais si tu cherche un peu tu trouvera...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon le problème est simple: ton jeu à été patché mais pas le "nfs.exe" Cause probable: jeu piraté Solution: acheter le jeu |
| Liens sociaux |
| Tags |
| booster pack, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle voiture et DX10 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 01/11/2008 16h23 |
| Pack NFSource 13 voitures | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 7 | 16/10/2007 17h07 |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 22h26 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 22h04 |
| instalation du pack gtr | plc | Les jeux de courses | 7 | 19/11/2006 09h09 |