Génération Need for Speed
Booster Pack disponible sur PSN (US) est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Dernières news PLAYSTATION Network...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| oui et pour les acheté ils faudrai allé où exactement ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai cherché mais j'ai pas trouvé !! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||||
| ||||||
| Meme si c'est en anglais, il y a les images pour comprendre, et c'est l'essentiel pour aller sur le PS Store:
PS: les voitures ne sont disponible que sur le store US et non européen, donc je crois qu'elles ne sont pas compatible avec le jeu PAL une fois téléchargées...
__________________ Atomonium | ||||||
|
| |||
| |||
| donc on peux pas les avoir |
| Liens sociaux |
| Tags |
| booster, disponible, pack, psn |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Booster Pack Pour Ps3 | LDR1 | Need for Speed Pro Street | 1 | 02/02/2008 10h17 |
| probleme pacth 1.1 et booster pack | greg-1 | Support | 2 | 12/01/2008 15h21 |
| Le booster pack/collector... | doudou | Need for Speed Pro Street | 1 | 10/01/2008 15h09 |
| téléchargement voiture du booster pack | Snurenberg2 | Support | 6 | 27/12/2007 18h37 |
| Je n'arrive pas a télécharger le path booster pack | Dalleau Concept Carr.TM | Présentations | 0 | 26/12/2007 10h24 |