Il n'y a pas de miracle avec les quatres roues motrices
Génération Need for Speed
Audi TT Quatro est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Tu m'étonne! Il n'y a pas de miracle avec les quatres roues motrices...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'étonne! Il n'y a pas de miracle avec les quatres roues motrices |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc il faut que je revienne sur ma décision ??? Je l'a mets en mode maxi-défi !? désolé, mais je suis pas du tout d'accord avec toi ! Les 4 roues motrices sont vraiment géniales en grip, regarde par ex pour la skyline R34... elle a 4 roues motrices !!
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| ha désolé de te décevoir Dinozzo mais la skyline est une 4 roues motrices sur base propulsion.. ben oui. Fait ta petite recherche tu t'en rendra compte |
|
| ||||
| ||||
| ops, c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail... dsl !
|
| ||||
| ||||
| full 4, elle monte environ à combien en vitesse max ?
|
| ||||
| ||||
| Citation: Perceval, je reviens quelque petite seconde sur un de tes messages : Pour les réglages de boîtes, ok je ferai comme tu l'as di ; mais, pour les autres pièces, je mets tout au niv4 sans aucun réglages, ou niv4 avec des réglages ??
|
| ||||
| ||||
| suspensions de niv2: compr & détente & ressorts av = fond à gauche compr & détente & ressorts ar = fond à droite stabisateurs ( arceau av & ar ) = fond à droite pincement = fond à gauche carrossage = fond à droite chasse = fond à gauche direction = fond à droite pneus niv4= les 2 réglages au maxi à droite moteur niv4= réglage au maxi à droite admission niv4= les 2 réglages au maxi à droite freins de série Carrosserie kit niv4 |
|
| ||||
| ||||
| ouahh, tu es vraiment génial Perceval, merci bcp !!!
| Liens sociaux |
| Tags |
| audi, quatro |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Audi dans la place ! | Paamu100 | Need for Speed Pro Street | 4 | 06/02/2008 19h32 |
| La fameuse Audi Le Mans/R8 | MqsT | Need for Speed Carbon | 30 | 05/09/2007 11h27 |
| probleme audi r8 | gogo310 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 02h46 |
| Débloquer Audi Quatro le mans | ronnie | Need for Speed Carbon | 1 | 17/01/2007 13h39 |