je recherche désesperement l'aston dbr9 sur ps3.
quelqu'un l'a il dans sa collection?
si oui, pourrait il me l'envoyer, se serait sympa de sa part.
a+
Génération Need for Speed
aston martin dbR9 ps3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour, je recherche désesperement l'aston dbr9 sur ps3. quelqu'un l'a il dans sa collection? si oui, pourrait il me l'envoyer, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour, je recherche désesperement l'aston dbr9 sur ps3. quelqu'un l'a il dans sa collection? si oui, pourrait il me l'envoyer, se serait sympa de sa part. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut fenetour, je sais pas si tu t'en souvient mais on avait eu la DBR9, mais lorsqu'on la partages et qu'on voulais la sauvegarder, le jeu afficher un message comme quoi on n'avait pas la bonne version, donc pour que la DBR9 fonctionne il faut passer en version 1.0 de prostreet pour la sauvegarder, ensuite faire a nouveau la mise a jour 1.20, moi perso je ne l'avait pas garder, car j'avais eu la flemme d'effacer la mise a jour etc etc... voila.
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Sur pc, certaines maquettes partagées peuvent être téléchargées mais ne peuvent être utilisées et sauvegardées que si jeu est redémarré hors connexion. Il est donc possible que cette manip soit aussi faisable sur la PS3. Il en va de même pour certains jours de défi (ou l'on gagne des voitures bonus), ceux-ci ne sont accessibles sur la Map carrière que si le jeu est lancé hors connexion. ?? ne me demandez pas pourquoi |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aston, dbr9, martin, ps3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New Team PS3 | Dj K-ViN | Need for Speed Pro Street | 15 | 31/07/2008 10h29 |
| (Problème) pack ps3 | jojo140 | Need for Speed Pro Street | 4 | 04/05/2008 16h42 |
| aston martin dbr9 | naonac | Need for Speed Pro Street | 3 | 04/05/2008 14h35 |
| Message amis ps3 | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 3 | 06/03/2008 00h23 |
| Ps3 | speed | Les jeux de courses | 41 | 22/10/2007 17h29 |