Génération Need for Speed
Amateur des caisse des année des année 80 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; voila ici exposer vos caisse nfsps des année 80 ou maime vos propre caisse de la vis réelle des anné ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| voila ici exposer vos caisse nfsps des année 80 ou maime vos propre caisse de la vis réelle des anné 80 a 90 préférer moi je dit la AE86 je joindré les photo plus tard voila
__________________ ID PSN: MJT-KIRA TEAM: Midnight japan team Phrase de momant: Japan Powaaaa!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| audi GT coupé 1987 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal 80 en force
__________________ ID PSN: MJT-KIRA TEAM: Midnight japan team Phrase de momant: Japan Powaaaa!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une Ford Fiesta de 1983 mais elle est toute d'origine
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ma premiere voiture étais une Renault 19 GTD 65 cv (1.9 litres diesel, pour ce qui avait pas compris) bon ok elle étais de l'année 90, mais j'avais étais surpris car elle monté desuite dans les tours comparés a beaucoup de moteur diesel que j'avais essayé, bon peut-etre que c'etais aussi a cause des réglages que j'avais fais sur la pompe d'injection (oui je sais, c'est interdits de faire sauté les plombs sur les vis de réglages sur une pompe d'injection, pas vue pas pris... hi hi hi) Ps: je sais pas comment on fais pour metre une photo si non je l'aurai fais...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour et bonne année je me presente | kirivista | Présentations | 0 | 03-01-08 22:13 |
| bonne annee | margueritte25 | Présentations | 0 | 02-01-08 16:59 |
| Bonne année 2008 ! | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 02-01-08 14:57 |
| Présentation et Bonne Année | twingaseb | Présentations | 0 | 02-01-08 12:30 |
| Meilleure caisse ? | Quarky | Générale | 6 | 31-10-07 13:09 |