Génération Need for Speed
Activation de la demo ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Moi je me demande si ce ne serait pas pour débloquer le jeu entier... Après tout, elle pèse lourd cette ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me demande si ce ne serait pas pour débloquer le jeu entier... Après tout, elle pèse lourd cette demo... |
|
| |||
| |||
| pas à se point la ! sinon personne ne le l'aura . |
|
| |||
| |||
| pas possible car sinon ea prendrai un rique enorme de se faire pirater |
|
| |||
| |||
| soit ses le big carnage ! avec cette demo |
|
| |||
| |||
| nempeche ca serait bien tu met le code et ca telecharge les fichiers manquants et puis un jeu complet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| "Digital Delivery" c'est quoi ca ??? |
|
| |||
| |||
| bonsoir J'ai un soucis, après avoir télécharger la démo jouable de NFS Pro Street je n'ai pas pu l'installer. l'install s'arrête en cours et dis que des fichiers sont corrompus. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous et quelqu'un saurait il comment réparer ? Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| J'ai la même question Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| parcontre le téléchargement via un site de torrent fonctionne parfaitement. Installation Ok, si ça interesse quelqu'un En ce qui concerne le jeu lui meme je vous dirais ça ce soir |
| Liens sociaux |
| Tags |
| activation, demo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour quand la demo sur PC ...? | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 13/10/2005 23h41 |
| La demo ? | r0x0r | Générale | 23 | 18/11/2004 09h00 |