deja je demande les voiture pour m'amuser, je voir ce quel vale les voiture
apres si certain veule faire des courses avec moi pourquoi-pas ça te va comme reponse shiro-saber
Génération Need for Speed
comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; deja je demande les voiture pour m'amuser, je voir ce quel vale les voiture apres si certain veule faire des ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| deja je demande les voiture pour m'amuser, je voir ce quel vale les voiture apres si certain veule faire des courses avec moi pourquoi-pas ça te va comme reponse shiro-saber |
|
| |||
| |||
| nasry23,je suis pas chez moi pour l'instan je conduit là je boss,je te parle de mon portable dans quelque minute j'arrive chez moi je branhe la ps3 merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| pas de problemes je te vois connecté je t'envois les voitures dans 2 petites minutes si tu as un probleme dis le moi. |
|
| ||||
| ||||
| ok sa marche
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour les voitures je vien d'allumer la ps3 dit moi comment tu as fait pour les acheter elle coute la peau du cul? tu as une astuce pour gagner vite fait beaucoup d'argents... |
|
| |||
| |||
| merci merci merci merci merci beaucoup nasry23 |
|
| ||||
| ||||
| y a des codes sur le forum et puis il faut gagner des courses |
|
| |||
| |||
| ok merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| bon aller ji go a demain bonne soirer & encore merci sincerement |
| Liens sociaux |
| Tags |
| accepte, amis, nfs, nouvelles, pro, ps3, street, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. | jack65 | Need for Speed Pro Street | 321 | 04/09/2008 21h17 |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 14/08/2008 16h53 |
| 3 Nouvelles voitures pour NFS Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 20/01/2008 20h00 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |