voilà ,mon message
esque quelqu'un et en mesure de m'expliqué comment accepté un amis dans le jeux nfs pro street ps3...pour obtenir toutes les nouvelles voitures.
mercie d'avance
Génération Need for Speed
comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; voilà ,mon message esque quelqu'un et en mesure de m'expliqué comment accepté un amis dans le jeux nfs pro street ps3...pour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voilà ,mon message esque quelqu'un et en mesure de m'expliqué comment accepté un amis dans le jeux nfs pro street ps3...pour obtenir toutes les nouvelles voitures. mercie d'avance |
|
| ||||
| ||||
| pour accepter un ami il faut que ce soit lui qui te fasse la demande ou que ce soit toi qui le sollicite pour que tu l'ajoute dans ta liste d'amis par exemple moi mon pseudo ps3 est niang3408 et si tu me fais une demande pour que je t'ajoute dans mes amis apres tu pourras partager des maquettes de voitures avec moi ou faire de meme avec d'autres joueurs a qui tu auras demandé de t'ajouter dans leurs amis.ensuite tu n'as plus qu'a reccuperer les voitures qu'on t'auras envoyé en partage.phil |
|
| |||
| |||
| Comment Ont Fait Une Demande? |
|
| ||||
| ||||
| donne moi ton pseudo mais ne joue pas surtout tu vas recevoir une demande et tu n'as plus qu'a l'acceptée apres je t'envois les voitures c'est tout simple |
|
| ||||
| ||||
| La les gens ils veule rentrés des joueur que par intérré je te jure
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire quoi par la ? |
|
| |||
| |||
| mon id ps3: loveurdoz347 merci nasry23 |
|
| ||||
| ||||
| je viens de t'envoyer une demande d'ajout d'un ami accepte et previens moi quand c'est fais apres je t'envois les voitures |
|
| ||||
| ||||
| bas que il veut juste s'avoir l'ID de quelle qu'un que pour les caisse mais lui c'est pas le pire
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. | jack65 | Need for Speed Pro Street | 310 | Hier 22h19 |
| 3 Nouvelles voitures pour NFS Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 20/01/2008 20h00 |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 12 | 29/11/2007 07h18 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |