C'est chaud de le suivre
même avec sa caisse, il me colle (5s) pardon 7s 
Génération Need for Speed
911 Turbo Record au texas GRIP 1 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; YouTube - NFS PS Texas World Speedway Short B in... C'est chaud de le suivre même avec sa caisse, il ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est chaud de le suivre même avec sa caisse, il me colle (5s) pardon 7s ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu utilise aussi une 911??? |
|
| |||
| |||
| Il fillerait pas son setup par hazard ma porche va pas a 400 aussi vite elle est pourtant full level4 mais il est bon y'a pas de doute moi c'est au tour qui me met 5 seconde , enfin c'est pas pour ça qu'il est bon j'suis loint d'être une référence.![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu regardes bien la video PERCEVAL, il coupe 2 virages c'est peut etre la que tu perds les 5 sec. je n'ai pas essayé
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| |||
| |||
| Pense qu'il les coupe aussi en tout cas moi j'ai tjrs coupé ces virages mais ça ne l'empêche pas de me mettre 5 second sur le premier tour après je peux pas te dire j'ai abandonné trop blasé ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord il faut utiliser l'embrayage et faire un départ façon Dragster avec le nos (de niv4). là tu seras très vite à 400 au 1er virage. Couper la serie de virages, pour gagner du temps il faut compenser la baisse de régime moteur en faisant patiner l'embrayage avant de tomber un rapport. (appellé technique du double débrayage). Aussi freiner du pied gauche en gardant un maximum d'accélération. Bien sûr il faut jouer avec un volant pour y arriver plus facilement.Personellement je perd du temps en coupant les virages, alors que lui passes à vitesse très elevée .Je vous donne les réglages de ma porche : Pièces: (pour les réglages: à partir du millieu + vers la droite - vers la gauche ) MOTEUR = K&N niv4 Variation de phase : +6 TRANSMISSION = ACT niv4 (restaurer série après réglages) 1 ere : +9 2 eme : +4 3 eme : 0 4 eme : +3 5 eme : +6 6 eme : -4 Final : +8 ADMISSION = FullRace niv4 Début de propulsion : +10 Fin de propulsion : +10 SUSPENSSION = Yogtland niv4 (restaurer série après réglages) compression av : -6 compression ar : +1 détente av : -8 détente ar : +1 Ressort av : -8 Ressort ar : +1 Garde au sol : -3 Arceau av : -9 Arceau ar : +8 Pincement : +6 Carrossage : +6 Chasse : +6 Direction : +1 FREINS = Stoptech niv4 (installer niv2 après réglages) Equilibre : +10 Pression : + 10 Frein à main : -10 PNEUS = TOYO niv4 pression av : -6 pression ar : -10 PROTOXYDE D'AZOTE = NOS niv4 Pression : +10 Débit : +10 CARROSSERIE = KIT niv4 Réglage : 100% JANTES = Au choix Avant: Réglage 1 : 80 % Réglage 2 : 80 % Réglage 3 : 30% Réglage 4 : 60% Réglage 5 : 20% Arrière: Réglage 1 : 80 % Réglage 2 : 100 % Réglage 3 : 00% Réglage 4 : 90% Réglage 5 : 30% Pensez à mettre à jour la maquette avant de remettre les pièces de série. Ne pas se décourager si vous n'y arrivez pas, ce type accuse un maximum d'heures d'entraînement, il est connecté toute la journée et tous les jours. EDIT: Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Merci pour ton setup perceval j'vais le tester de ce pas mais avec la manette ps3 j'membrouille encore avec l'embrayage y va me falloir un sacré entraînement. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 911, grip, record, texas, turbo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 31 | 16/12/2008 19h57 |
| Reglages Mclaren F1 grip | rinka | Need for Speed Pro Street | 14 | 24/07/2008 14h01 |
| Bruit turbo et Dump valve ? | manu | Need for Speed Pro Street | 10 | 13/04/2008 13h45 |
| Need for Speed Pro Street Grip Racing trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 22 | 17/09/2007 23h50 |
| Top Speed Record | FRCastrolx | Need for Speed Carbon | 6 | 14/08/2007 11h31 |