Pour moi c'et "UnskilledJuki"

Génération Need for Speed
Vos pseudos en ligne ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Afin de voir si on tombe sur quelqu'un de ce forum pendant une course en ligne, il pourrait être sympa ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Afin de voir si on tombe sur quelqu'un de ce forum pendant une course en ligne, il pourrait être sympa de dire dans ce post vos pseudos ! Pour moi c'et "UnskilledJuki" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NFSource
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| moi rieju77550 !!! je preciseque je nutilise pas de trainer en ligne n'y en normale dailleur car deja je peut pas me connecter avec un trainer meme pour mettre nfsc en version colector voila !!! et j'ai un niveau de xp de 30 hs: serieux les gars qui triche moi j'aime pas car en plus se voit la nitro ilimiter lol !!! le jeu ne detecte pas si un mec triche au resulta des course en ligne car defoit je vois :verification des meil...... .... ..... apres je ses plus lol |
|
| |||
| |||
| moi c FoxX ecrit comme sa pour tout mes jeux en ligne |
|
| |||
| |||
| moi c'est kyosubaru777 Remarque : en online on voit pleins pleins de cheater invisible lol le cas le plus vus : voiture "banale" qui trace comme une fusée avec un trainer. ca fait ralentir le jeu. |
|
| |||
| |||
| Moi c'est pupucederueil |
|
| |||
| |||
| moi c'est "Disturbedlolo" mais c'est vrais que j'ai beaucoup joué et il y a beaucoup de joueur qui ont des voitures qui vont super vite tout en clignotant et pui quand ils vous rentre dedans ben on s'envole!!
__________________ On roule ensemble,On se crash ensemble Bad Drivers for the Life |
|
| |||
| |||
| moi c'est zaky41 |
|
| |||
| |||
| Moi c'est Zap shooter, mais je ne joue plus online, il y a tro de tricheur, comme on l'a cité plus haut, des voitures qui ne ressemblent à rien mais qui ont une puissance phénoménale et des voitures qui, dès qu'elles nous rentre dans le derrière, nous font voler dans le décord donc vous ne verrez pas dans une course online. Merci à tous. |
|
| |||
| |||
| mon speudo c iLLiCiTeBM3 , pour info je sui o nivo 96 d'xp acctuellemen! vive nfs carbon!! je suis un grand amateur!! (slt a tou les fan) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ligne, pseudos, vos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impossible de jouer en ligne | stunt | Need for Speed Carbon | 2 | 28/11/2006 16h49 |
| En ligne avec un ami | guigui6701 | Need for Speed Carbon | 0 | 14/11/2006 19h09 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30/03/2005 16h16 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03/01/2005 22h40 |
| probleme de stats en ligne | arnobooga | Générale | 2 | 03/01/2005 12h03 |