Génération Need for Speed
vos plus belles voitures est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; tha_franck, fait attention à ton orthographe premier avertissement...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ok desolé pour le movais langage pui pour lorto je vais me forcer cest que jai un peu de misere a ecrire mais je vais faire de mon mieux |
|
| |||
| |||
| ma corvette !!!!ma preferer tous simplement magnifique |
|
| |||
| |||
| j'ai hate de présenter mes voitures vous m'endiré des nouvelles apparament beucoup de monde à du mal à jouer avec les couleurs et les formes pour en faire de ffets parfois d'opiques! |
|
| |||
| |||
| Salut ! les amis avant d arrivé a un tel niveau creatif , il va faloir bossé dur ! |
|
| ||||
| ||||
| Mettez vos voitures dans notre showroom c'est mieux http://www.nfsource.net/showroom/ |
|
| |||
| |||
| tien voici mais nouvel jesper que vous allez aimer moi je les adores |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui jai bosse dur sur cest bagnole dont 2 en particulier la mercedes benz sl65 amg (bleue minuit) est la alfa romeo grise est vert elle ji est mit o moin 4h a 6 h dessu jai creer mes propre vinyl avec des symbole que jai agrendi est incliner encore agrendi retourner en gros beaucoup de maneuvre pour donner ces costom vynil laisser vos comentaire ici est den le show room ji est mit mes plus belle voiture |
|
| |||
| |||
| salut a tous, voici quelques voitures de ma création.lol |
| Liens sociaux |
| Tags |
| belles, voitures, vos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|