Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Voitures du bonus en mode carrière

Voitures du bonus en mode carrière est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Oui j'ai téléchargé les deux trainer. Ok pour l'orthographe Shamil désoler pour la gène occasionnée....

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need for Speed Carbon

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 21/02/2007, 22h20
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
cv-47 is on a distinguished road
Par défaut

Oui j'ai téléchargé les deux trainer. Ok pour l'orthographe Shamil désoler pour la gène occasionnée.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 23h23
Junior Member

evil-Dante is on a distinguished road
Par défaut

Voilà pour le tuto détaillé en image!

Tout d'abord, tu active le jeu :

Ensuite retourne sur le bureau (alt+tab), ouvre le trainer #1 :

Une fenetre s'ouvrira, clique alors sur "Unlock All Cars (*)" comme sur l'image ci-dessous

Ouvre ensuite le Trainer #2 et retourne au jeu.

Une fois dans le jeu, tape sur les touches F3 et F9 (l'un après l'autre) une voix ce sera retentir :

La touche F3 te permettra de tout débloquer, il te sera utile pour accèdé au voiture secrete.

La touche F9 elle, te permettra d'obtenir toutes les cartes récompenses. Eh oui, pour accèdé au voiture bonus, il faut d'abord avoir les cartes récompenses.^^

Retourne dans le mode carrière et entre dans un concessionaire, peu importe lequel.

Tu l'aura remarqué, toutes les voitures du jeu sont dans le concessionaire. (malheureusement, certain sont en double, voire en triple, ça fait un peu fouillie pour chercher >_<) Achete toutes les voitures qui te plaise, ensuite, sauvegarde!

N'oublie surtout pas de sauvegarder après tes achats, pour avoir l'argent infini, presse F1.

Une fois sauvegarder, retourne dans le bureau et ferme le trainer #1 pour évité tout conflit entre les deux trainers, et donc, les bug!

Voilà, le tuto est terminer, maintenant, pour jouer, il te suffira d'utilisé uniquement le Trainer #2, et pour faire de nouveau achat de véhicule bonus, il te suffira d'ouvrir le trainer #1 et de cocher la case "Unlock All Cars (*)"

Les voitures bonus ne peuvent vraiment être modifiable, seulement la prise de toit, le spoiler et les jantes son changeable, ainsi que la peinture de certaine voiture, c'est tout!

Vala pour mon Tuto, si les image sont trop grande, m'en faire part, je les réduirais de suite^^

salut!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 10h40
Junior Member

Par défaut

Ok c'est trés claire je comprend, mais pour moi, quand j'ouvre les trainer, ça n'ouvre pas une fenètre comme la tienne, ça m'ouvre une fenètre me disant de choisir un programme dans la liste pour ouvrir ce fichier. Alors que dois - je faire ??
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 10h48
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par cv-47 Voir le message
Ok c'est trés claire je comprend, mais pour moi, quand j'ouvre les trainer, ça n'ouvre pas une fenètre comme la tienne, ça m'ouvre une fenètre me disant de choisir un programme dans la liste pour ouvrir ce fichier. Alors que dois - je faire ??
Oula, alors là, c'est vraiment bizarre ! Normalement, ce son censé être des application, il y a absolument rien à installer!

Quelque chose me dit que ça doit être un problème de configuration, mais je suis sur de rien, sur ce coup là, je ne peut pas t'aider, désolé!
Vieux 22/02/2007, 10h53
Junior Member

Par défaut

Ok merci quand même.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 17h19
Administrateur pessimiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de Shamil Galerie: 2
Par défaut

Essaye d'ajouter à la fin ".exe" dans le nom de trainer
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 19h35
electronic Designer

eCAR is on a distinguished road
Par défaut

Utilisez le trainer qui s'appelle "chnfsctrn" si c'est celui que vous avez eu avec la sauvegarde ?
Vous l'ouvrez avant de lancer le jeu et une fois dans le menu (après avoir choisie la sauvegarde) vous appuyez sur F3 et le tour est joué.
ps : Evitez d'aller dans autosculpte avec la BMW
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 19h57
Junior Member

Par défaut

J'ai essayais avec .exe mais sans succès, avec .zip aussi j'ai essayais mais sans résultat :'-(
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 10h57
Junior Member

Par défaut

C'EST BON J'AI TROUVER YOUPI, SA FONCTIONNE !!!!!!
Je tenais à vous remercier, tous ce qui m' ont proposés des solutions, et j'espère à une prochène fois. Merci encore
A+ :-)
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 20h47
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par cv-47 Voir le message
C'EST BON J'AI TROUVER YOUPI, SA FONCTIONNE !!!!!!
Je tenais à vous remercier, tous ce qui m' ont proposés des solutions, et j'espère à une prochène fois. Merci encore
A+ :-)
Pas de problème^^ C'était un plaisir !

Liens sociaux

Tags
bonus, carriere, mode, voitures

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages