Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Voitures du bonus en mode carrière

Voitures du bonus en mode carrière est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Citation: Envoyé par r0x0r Utilises tu le profil de la savegarde téléchargée? Nop! Pourquoi, il le fallait ? Pour ce ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need for Speed Carbon

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 02/02/2007, 01h08
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
evil-Dante is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par r0x0r Voir le message
Utilises tu le profil de la savegarde téléchargée?
Nop! Pourquoi, il le fallait ?

Pour ce que ça interesserais, j'ai réussis à joué en mode carrière avec les voitures bonus. J'AI BIEN DIS TOUTES LES VOITURES BONUS!! (par contre, j'ai toujours pas réussis avec votre trainer >_<)

Pour cela, il vous faudra utilisé deux trainer (enfin,c'est pas obligatoire, mais c'est plus simple)

celui proposé par le site en plus de celui-ci : http://gnagna2000.free.fr/NFSC_CE_1.3_Unlocker2.rar

(si le lien du dessusmarche pas, diriger-vous vers celui-ci : http://gnagna2000.free.fr/ et prenez NFSC_CE_1.3_Unlocker..> c'est l'avant-dernier normalement^^)

activé-le et coché "Unlock All Car (*)"

Normalement, toute les voiture bonus son débloqué (uniquement si vous possèdé toutes les cartes récompense néccéssaire, voilà la raison d'utiliser le trainer proposé par le site (F9).

Mais bon, cette méthode fait parfois bloqué le jeu, mon conseil est d'acheter directement les voitures bonus dans les concessionaires, de sauvegarder et de retirer le "NFSC_CE_1.3_Unlocker" pour éviter les conflits entres les deux trainer activé!

D'un autre coté, c'est mieux que rien!^^

Par contre r0x0r, j'aimerais pouvoir faire ce que tu dit, mais bon, je ne vois pas comment faire! >_< Comment utiliser le profil de la sauvegarde ?

PS : Si le lien gène, m'en faire part, je le retirerais de suite!
PS2 : Le trainer viens du site cheatHappens.com
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 20h49
Super Moderator

Pouvoir de réputation: 5
r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

Il faut placer le dissier Aced dans le dossier avec les sauvegardes puis dans le jeu choisir le profil nommé "ced" et voilà.
Vieux 11/02/2007, 03h10
Junior Member

Par défaut

Désolé si je n'ai pas pu répondre plus tôt (j'ai perdu longement le net entre temps, ça fait super plaisir de pouvoir à nouveau naviguer )

Bref, j'ai mis le profile Aced dans les dossier de sauvegarde, malheureusement, la partie ne veux pas charger -_-

Je sais que j'ai l'air un peu noob, mais c'est normale ?

Dans le cas contraire, je te remercie d'avance de m'avoir répondu, ce n'est pas grave si je doit me tuer la tâche avec ma méthode, l'important, c'est que je puissent jouer avec les voitures bonus en mode carrière^^
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h56
Junior Member

cv-47 is on a distinguished road
Par défaut

Voila jé téléchargé les sauvegardes et comme jé rien compris a ce ke vous dite jaimeré savoir une chose, kes ce ke je doi faire pour avoir les voitures ???
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 13h09
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par cv-47 Voir le message
Voila jé téléchargé les sauvegardes et comme jé rien compris a ce que vous dite jaimeré savoir une chose, kes ce que je doi faire pour avoir les voitures ???
Normalement, il y a un petit dossier appeller "Aced" à ajouter dans les sauvegarde du jeu, mais je l'ai fait, mais la sauvegarde ne veux pas charger, elle a l'ai corompu >_<

Mais bon, avec ma méthode, j'ai réussi à avoir ce que je voulais, donc je m'en contente^^

C'est très simple, pour obtenir les voitures, tu devra utilisé 2 trainer différent :

Trainer #1 : http://gnagna2000.free.fr/NFSC_CE_1.3_Unlocker2.rar

Trainer #2 : http://www.racing-inside.com/fichier...res-bonus.html

- Tu active le jeu "Need for speed" avant tout !

- Ensuite, tu retourne sur le bureau (alt + tab) et tu active le "trainer #1". Une petite fennètre s'ouvre, tu cochera ensuite la case "Unlock All Car (*)" et uniquement celle-ci (c'est la seule à avoir le *)

A ce stade, toute les voiture bonus sont dispo dans le mode carrière.

- Active maintenant le trainer #2, une fenêtre s'ouvrira, tu n'as plus qu'à retourner dans le jeu sans la fermer.

- N'importe ou dans le jeu, tape "F9" (une voix ce fera entendre disant "option activated")

- Maintenant, va au conccesionnaire, achete-toutes les voitures bonus qui te plaisent et sauvegarde!

L'utilisation des deux trainer en même temps risque de faire bugger le jeu, d'ou la raison de la sauvegarde

- Après la sauvegarde, retourne au bureau, et ferme le trainer #1.

Désormais, tu utilisera le trainer #2 pour joué avec tes voitures bonus en mode carrière, le trainer #1 étant néccéssaire qu'à l'achat, il n'st pas obligatoire de joué en le laissant activé

J'espère avoir été plus clair désormais, si tu as des questions ou des prob avec mon tuto, n'hésite pas à m'en faire part^^

vala vala^^
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 14h23
Junior Member

Par défaut

Ok mé comment on "active les trainers" ?
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 17h46
Junior Member

Par défaut

Citation:
Ok mé comment on "active les trainers" ?
Pour le trainer #1, il faut cocher la case et le laissé ouvert

Pour le Trainer # 2, il faut d'abord l'ouvrir, puis activé les different codes par les touche, et ça, n'importe ou dans le jeu!

les codes sont inscrit sur la fenetre du trainer (en anglais malheureusement)
Par exemple, pour débloqué toute les voitures, tu tape "F9" dans le jeu

vala vala
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 19h39
Junior Member

Par défaut

Cocher kel case, l'ouvrir comment, avec koi ??? Fo til faire kelke chose avant ???
Jsui vraiment dsl de t'enervé avec tou sa, mé franchement je sui naze en info, mé merci déja pour ce ke tu fé.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 21h29
Administrateur pessimiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de Shamil Galerie: 2
Par défaut

cv-47, fais attention à ton orthographe si tu as accepté les règles respectes les.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 21h37
Junior Member

Par défaut

Citation:
Cocher kel case, l'ouvrir comment, avec quoi ??? Fo til faire quelque chose avant ???
Jsui vraiment désolé de t'enervé avec tou sa, mé franchement je sui naze en info, mé merci déja pour ce que tu fé.
Lol, ce n'est rien, mais , j'avais cru être clair ? C'est pas grave, je vais te faire un tuto détaillé avec images!^^

j'espère au moins que tu as télécharger les deux trainer >_<
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
bonus, carriere, mode, voitures

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages