Génération Need for Speed
Voitures du bonus en mode carrière est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Lire l'article complet sur NFSource .net...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Je ne trouve pas les autre voiture bonus |
|
| |||
| |||
| oui je sais mais je ne les trouve pas dans le garage ni dans la conssesion |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ ON M APELLE "50 CENT" DANS MON ENTOURAGE |
|
| |||
| |||
| MOI aussi je trouve pas dans mes voiture de carrière et je els mis dans ma sauvagarde de nfs carbon la ou il y a marker : A et le ,om de votre sauvagarde alors si kelkun peut m'aider sa serrer gentil merci par avance a+ |
|
| |||
| |||
| Les voitures Bonus, elle sont disponible pour les courses imédiates, il faut prendre dans les voitures perso, attentions, pas dans "Mes voitures" mais dans voiture perso quand vous devez selectionez la voiture pour la course (imédiate) |
|
| |||
| |||
| Citation:
) la preuve, le titre est très précis!par contre, j'aimerais bien avoir la confiramtion de cette info, car pour le moment, je ne vois absolument rien du tout qui est changé! -_- |
|
| ||||
| ||||
| Utilises tu le profil de la savegarde téléchargée?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bonus, carriere, mode, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme autosculpt en carriére | angerfist | Need for Speed Carbon | 2 | 28/07/2007 03h55 |
| Manque voiture en mode carrière | romano | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 03h47 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| Les voitures du bonus en mode carrière | r0x0r | Need for Speed Carbon | 17 | 26/12/2006 17h53 |
| Avec le mode carrière | yuda.51 | Need for Speed Carbon | 13 | 13/11/2006 00h58 |