Génération Need for Speed
Les voitures du bonus en mode carrière est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; tu peux me dire plus de precision car j'arrive pas...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| tu peux me dire plus de precision car j'arrive pas |
|
| |||
| |||
| Dis moi ou c'est que tu bloques! ![]() |
|
| |||
| |||
| je fais comme tu dit mais sa ne marche pas donne moi plus detail ou envoie moi une partie deja avec les voiture ou une feuille avec tous les etape |
|
| |||
| |||
| salut FRCastrolx pourrais tu mieux expliquer ! parceque je remplace un code par un autre comme tu l'explique et ca ne marche pas donc soi j'ai manquer une etape!!! si tu peu m'expliquer inpeut mieux je t' enremerci par avance! |
|
| |||
| |||
| C'est dingue quand je vois l'image du post initial !!! Comment t'as autant de fric ???????? |
|
| |||
| |||
| C'est 1 peu Hors Sujet la mail il a utiliser1 trainer pour avoir autant de tunes!! ![]() |
|
| |||
| |||
| et sur gamecube alors pas moyen d avoir les cars bonus ?? |
|
| |||
| |||
| tu peux avoir les caisses bonus sur Game Cube en finissant ton jeu a 100% mais malheuresement tu ne peux pas les tuner sur console!!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bonus, carriere, mode, voitures |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme autosculpt en carriére | angerfist | Need for Speed Carbon | 2 | 28/07/2007 03h55 |
| Manque voiture en mode carrière | romano | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 03h47 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| Voitures du bonus en mode carrière | Shamil | Need for Speed Carbon | 31 | 27/02/2007 17h22 |
| Avec le mode carrière | yuda.51 | Need for Speed Carbon | 13 | 13/11/2006 00h58 |