Génération Need for Speed
Quelle voiture pour battre Darius ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Carrera GT du premier coup....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Carrera GT du premier coup. |
|
| |||
| |||
| Bonjour . ![]() Pour ma part , j'avais battu Darius sur le circuit avec la Murciélago .... mais pas dans le canyon . J'attends de débloquer la Carrera GT , en fait . Mais je ne suis pas sur de vouloir choisir une exotique . |
|
| |||
| |||
| pour le canyon il faut l'acceleration au max et la tenue de route pareille et la vitesse c pa grave si elle est pas a fond Mon impreza etait comme ça et c passer tranquille sur le circuit mais ds le canyon je me plantais souvent ds le dernier virage : il est traitre |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous moi je l'ai battu avec ma Lamborghini Murcielago difficilement dans le cayon mais comme je l'ai envoyer par une rambarde fini... |
|
| |||
| |||
| moi seulement avc une petite 350Z en 4 fois c'etait fait |
|
| |||
| |||
| moi perso je l'ai battu avec la corvette (trop façil) ![]() |
|
| |||
| |||
| moi javais la lotus par ce que avant javais la db9 elle avance pas jais gagner de courses facile et jai gagner avec la mitshubitshi lancer |
|
| |||
| |||
| murciellago |
|
| |||
| |||
| je l'ai battu avec la mercielago |
|
| |||
| |||
| Mustang Gt A fond |
| Liens sociaux |
| Tags |
| battre, darius, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Nouvelle voiture et DX10 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 27/07/2007 23h51 |
| comment les battre en course cayen | kanastel | Need for Speed Carbon | 2 | 16/07/2007 15h10 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |
| Nouvelle voiture pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 24/04/2006 17h15 |