Génération Need for Speed
Quelle voiture pour battre Darius ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; moi je l'ai battu avec la lotus et la lambourghini, mais la lotus pour le canyon c'est beaucoup plus facile...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai battu avec la lotus et la lambourghini, mais la lotus pour le canyon c'est beaucoup plus facile |
|
| |||
| |||
| Je l'ai doublé avec la murciellago ![]() Bon courage. |
|
| |||
| |||
| je l'ai owned avec une valeure plus que sûr : Skyline R34 GTR <---- j'te love mon bébé (L) =))) |
|
| |||
| |||
| Salut ba perso je l'ai battu avec la Mc Laren slr ^^ |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que la meilleur caisse pour laminé Darius c'est la corvette!! Dans le canyon jlai doublé dans le 1er virage avec!! ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai battu avec les porsh carrera gt ^^ je les doubles trop facilment
__________________ vive les lamborghini !!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que si tu la regles bien cette 1 bombe cette caisse: http://www.youtube.com/watch?v=mzGBm7WygAU ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec la R8 la BMW c'est encore plus facile^^ Nan, sans déconer l'une des Lambourgini avec les pièce au max et sa ira |
|
| |||
| |||
| Moi je l'ai battu avec la lancer en un coup |
|
| |||
| |||
| ça Crote Crakotte |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Nouvelle voiture et DX10 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 27/07/2007 23h51 |
| comment les battre en course cayen | kanastel | Need for Speed Carbon | 2 | 16/07/2007 15h10 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |
| Nouvelle voiture pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 24/04/2006 17h15 |