Génération Need for Speed
Quelle voiture pour battre Darius ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; moi avec la Murcielago après plusieurs tentatives...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| moi avec la Murcielago après plusieurs tentatives |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai battu avec la Mc Laren SLR en une reprise j'ai flippé parce que ma voiture n'avait pas les packs évolutions au maximum et parce qu'à un moment il m'avait dépassé mais je l'ai redoublé de suite. pour gagner je l'ai joué fine. en fait vers la fin, il revenait fort sur moi. et dans un virage j'ai donné un petit coup de frein pour le ralentir, il m'a touché. et je suis reparti à fond jusqu'à la ligne d'arrivée. je suis un peu déçu que le mode carrière soit aussi court et "simple", comparé à NFSU2 ou à Most Wanted. mais très bon jeu tout de même! |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'ai battu avec ma skyline Gtr du 3eme coup car il y a eu un bug et il est tombé tout seul de la montagne lol et dans ma 2eme partie je l'ai battu avec SLR Mclaren |
|
| ||||
| ||||
| lol en fait j'ai fait 3 parties 2 tuning et 1 exotique et dans ma 2eme partie tuning je l'ai battu avec ma supra |
|
| |||
| |||
| Moi je lai battu avec une slr Mclaren en une ou deux fois |
|
| |||
| |||
| salut akouel, j'ai battu darius avec la lancer plusieurs fois, la mercedés, la lambo murciel..., l'imprezza, la porsche gt et la viper !! tous avec la boîte auto sauf la lambo..... bonne continuation |
| Liens sociaux |
| Tags |
| battre, darius, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle voiture et DX10 pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 01/11/2008 16h23 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 13h19 |
| comment les battre en course cayen | kanastel | Need for Speed Carbon | 2 | 16/07/2007 16h10 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 23h21 |
| Nouvelle voiture pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 24/04/2006 18h15 |